[Golf 3] US Vrk6 3p Syncro BBS RS News p. 13
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Les 1ers feux appartenaient à la série Magic Colours de chez Hella, modèle style Golf 4 Rouge/Noir/Rouge. Ils ne sont plus vendus depuis longtemps et sont très très rares (pour te donner un ordre d'idée, j'ai vu une paire de ces feux en occasion partirent à plus de 550 € sur eBay.de il y a 5 mois environ et pourtant 1 sur les 2 avait une fissure..., les gens se sont sans doute battus juste pour avoir celui qui était sans défaut peu importe le prix...). Sinon, on voit des personnes qui en font des copies en quelque sorte en prenant des feux d'origine et en les laquant. J'en ai déjà vu des dizaines de laqués sur des meetings un peu en France et surtout à l'étranger, mais bon après le résultat est plus ou moins bien en vrai selon les personnes qui ont fait le laquage. Il faut être hyper doué et patient pour faire un travail ultra propre et qui soit au top de près. A ce jour les plus beaux que j'ai vu avaient été faits par PhoenixRSC, je les ai vu sur une annonce à lui quand il les vendait puis en vrai et même de prêt le rendu était carment bleuffant, mais bon il faut savoir qu'il est ultra maniaque aussi (laquage en plusieurs couches, polissage à la main entre les couches, vernissage, etc...), bref un fou de chez fou..., mais le résultat était vraiment classe.
- FLORIAN74
- Golfiste apprenti
Merci pour toutes ces precisions des que j'ai mes nouveaux feux je ferrais des photos.
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un connait ce kit ?
http://www.ebay.com/itm/150603293400?_t ... IT&vxp=mtr
Savoir si il faut mettre des cales sur les jantes ou si sa passe dans les jantes ?
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un connait ce kit ?
http://www.ebay.com/itm/150603293400?_t ... IT&vxp=mtr
Savoir si il faut mettre des cales sur les jantes ou si sa passe dans les jantes ?
Merci pour vos réponses.