[golf 2] WESTMORELAND Replica ->new wheels page 33
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- BIG78
- Golfiste expérimenté
mdrr oui tu as raison bon alors combien ca vaut cette histoire pour voire si jme suis fais banane ou pasyangra a écrit :Les allemands quand ils vendent des trucs sur Ebay ils mettent toujours et partout "Golf Rallye 16V GTI, US, Wolsburg, ...", même si c'est pour vendre un volant de Golf CL, comme ça ils sont sûr que les mecs vont voir leur annonce
2 recaro non vw sur des platines vw europeene + le faisceau quand meme...
ptin jsuis vert...
LE pire c'est que j'ai deja l'interieur us mais non recaro du meme motif que ta premiere photo
j'espere que yaura pas de grosse difference de couleur ca m'aprendra a ouvrir mes yeux sur les annonces ebay parce qu'effectivement sur ta premiere photos c'est bien le meme motif que le mien
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Golf 2 GTI 8s 5 portes
- yangra
- Golfiste acharné
Pour moi ça vaut 300€... grand max 400€biges95 a écrit :mdrr oui tu as raison bon alors combien ca vaut cette histoire pour voire si jme suis fais banane ou pasyangra a écrit :Les allemands quand ils vendent des trucs sur Ebay ils mettent toujours et partout "Golf Rallye 16V GTI, US, Wolsburg, ...", même si c'est pour vendre un volant de Golf CL, comme ça ils sont sûr que les mecs vont voir leur annonce
2 recaro non vw sur des platines vw europeene + le faisceau quand meme...
ptin jsuis vert...
LE pire c'est que j'ai deja l'interieur us mais non recaro du meme motif que ta premiere photo
j'espere que yaura pas de grosse difference de couleur ca m'aprendra a ouvrir mes yeux sur les annonces ebay parce qu'effectivement sur ta premiere photos c'est bien le meme motif que le mien
- BIG78
- Golfiste expérimenté
suite a mes recherche c'est des recaro de ford rs 2000
et c'est quand meme vachement resemblant avec celui de chez vw niveau motif

et c'est quand meme vachement resemblant avec celui de chez vw niveau motif

Dernière modification par BIG78 le mardi 07 février 2012, 20:49, modifié 1 fois.
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Golf 2 GTI 8s 5 portes
- BIG78
- Golfiste expérimenté
je me suis procurer une petite doc vw us d'epoque
cette doc presente tous les modeles de vw sortis en 1986
je trouvais ca bon delire
et vu que je suis un mec sympa je vous en fait profiter
j'en attend une autre pour tous les modeles de golf us de 85 et une autre pour toute les golf us de 90
je ferais de meme!
bonne lecture

cette doc presente tous les modeles de vw sortis en 1986
je trouvais ca bon delire
et vu que je suis un mec sympa je vous en fait profiter

j'en attend une autre pour tous les modeles de golf us de 85 et une autre pour toute les golf us de 90
je ferais de meme!
bonne lecture

Golf 2 GTI 8s 5 portes
Golf 2 GTI 8s 5 portes
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- BIG78
- Golfiste expérimenté
merci a toigolfiste16s a écrit :je viens de voir tes 9 page et vraiment tu a fait une belle realisation jaime beaucoup ta golf je suis ca de pres !!
mais c'est encore une peu brouillon mecaniquement c'est ok mais ya encore pas mal de taff
il manque la peinture et qq pieces encore...
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Golf 2 GTI 8s 5 portes
-
- Golfiste apprenti
golfopierrot a écrit :Les modéles Canadiens ont le même motif que les modéles US mais la platine est identique au Recaro Européenbiges95 a écrit :tu va faire la geule mais sur ta 2eme photo c'est pas des platines recaro us non plus mais des recaro standards europegolf37 a écrit :.
J'ai les même sieges que toi dans ma gti Pierrot mais pas avec une platine US
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
vw-autowerk a écrit :quoi tu as un blue elios aussi ?golfopierrot a écrit :Les modéles Canadiens ont le même motif que les modéles US mais la platine est identique au Recaro Européenbiges95 a écrit :tu va faire la geule mais sur ta 2eme photo c'est pas des platines recaro us non plus mais des recaro standards europegolf37 a écrit :.
J'ai les même sieges que toi dans ma gti Pierrot mais pas avec une platine US
ca serais pas toi qui me les auraient fournir par l'intermediaire de mon pote bryan
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste apprenti