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Publié : lundi 15 octobre 2012, 02:01
par Seb du 95
Publié : lundi 15 octobre 2012, 02:03
par Seb du 95
"Petit" travail de samedi, chercher la chèvre chez Pit, que je remercie encore (même si il est pas sur ce forum).
Et coup de chance, je reviens à 16 heure et enfin une fenêtre de tir, plus de pluie.
J'attends que ça sèche un peu grâce au soleil 8)
Donc, le cardan gauche et le support de boite arrière déposé, il est 18H
On sort la chèvre de la golf 2 et c'est parti.
Résultat, 19H30, ce n'est plus une golf JB, c'est maintenant une golf pousse pousse
La voiture sans son 1500.

Le moteur en plein vol

Système D, les barres de la chèvre passées pas sous les triangles

Et finalement, les deux moteurs ensemble ::cow

Publié : lundi 15 octobre 2012, 02:05
par Seb du 95
Publié : lundi 15 octobre 2012, 12:20
par Seb du 95
Et maintenant la dépose de la boite.
Un truc bizarre, pas moyen de la sortir, la tulipe passée pas au niveau du volant moteur
Donc, dépose du volant en même temps que la boite, je sort les 5 premières vis, je fais un tour sur la dernière et elle passe

.
J'ai quand même regarder l'état de l'embrayage et il peux encore en faire

.

On fout la boite dans le coffre de la golf 2 et c'est parti pour le lavage auto.
Donc avant

Après

8)
Publié : lundi 15 octobre 2012, 12:39
par no
Publié : mardi 16 octobre 2012, 00:51
par Seb du 95
Merci
Pour le carter, une petite route de campagne du 95, 90 km/h et une jolie bosse au centre, je l'avais déjà bien aplatis et ça l'a achevé

.
Le garage, ça me déprime plus qu'autre chose

, lorsque le moteur sera dedans, je range tout le merdier, vente de pièces qui prennent de la place pour rien et j'espère pouvoir remettre la one dedans.
Faut que je me fasse des rampes sur mesure pour pouvoir rentrer dedans, je touchais le carter lorsque je rentrer trop brusquement avec mes tôles posé au max, soit environ 3 cm plus haut

Publié : vendredi 26 octobre 2012, 19:15
par Seb du 95
Des petites nouvelles de la petite, on en voit le bout, je pense que ce sera monté dans la semaine
Début de semaine j'ai changé le radiateur de chauffage

J'en ai profité pour tombé le tableau de bord pour remettre un coup de propre, c'est la poussière qui s'est déposée depuis la précédente dépose, il y a 3 ans.

Enfin, j'ai aussi remis une partie des faisceaux électriques en ordre.
Et c'est là que je me suis aperçu de ceci

Plutôt que de prendre le chemin habituel, ils ont fait un trou dans la caisse
Donc a l'intérieur, j'en suis là

J'attends pour tout remonter, j'ai une console avec manos et un nouveau cerclage de compteur à poser avant ça.
Je aussi ce qui claquais

Passage du karsher dans le compartiment moteur.

Publié : vendredi 26 octobre 2012, 19:16
par Seb du 95
A y est, la première couche de peinture est passée sur le collecteur
Fin du brossage

Mise en place du système de chauffage

Et c'est bon 8)

Pas super propre mais c'est pas ce que je lui demande, c'est surtout pour protéger de la corrosion.
Demain deuxième couche de peinture et après faut que regarde pour mettre la bande thermique.
Mes réducteurs sont arrivés, le collecteur a une sortie en 60 mm et la ligne en 45 mm
Va avoir de la découpe et de la soudure pour réduire la longueur de ce dernier
J'ai aussi commandé le joint de sortie de collecteur et le filtre de reniflard.

Publié : vendredi 26 octobre 2012, 19:18
par Seb du 95
Juste comme ça, j'aime bien la petite comparaison
Avant avec une putain de couche de rouille
Je précise que même les parties foncées c'est de la rouille

Après peinture en attente de la bande thermique

Publié : vendredi 26 octobre 2012, 19:47
par Ludo53
Ca lui a fait du bien

Publié : lundi 05 novembre 2012, 19:02
par Seb du 95
ludo53 a écrit :Ca lui a fait du bien

Oui effectivement

Publié : lundi 05 novembre 2012, 19:05
par Seb du 95

Finalement je vais mettre le cache culbuteurs du JB, plus simple pour le reniflard.
Sinon avant de remettre le moteur, j'ai changé les bagues de la tringlerie dans le compartiment, il manque encore les deux qui sont sous le levier.
Plus de 4 heures pour monter le collecteur
Cardan conducteur remonté
Boite remplit, encore le nouveau câble d'embrayage à monter.
Une petite adaptation pour le câble d'accélérateur, le circuit d'essence, une petite cale pour fixer mon vase d'expansion.
J'attends aussi ma durite métallique d'eau, celle que j'avais dessus (golf 2) correspondais pas au niveau des fixations.
J'ai encore mon joint de sortie de collecteur qui doit arrivée (problème de commande).
Sinon j'ai un filetage sur la culasse qui a lâché (pipe d'eau sortie culasse et aussi fixation durite métallique)

j'ai une pâte durcissante, si ça ne marche pas je perce pour passer de 6 à 7mm et taraud.
Enfin bon, plein de petites conneries mais qui prennent du temps et qui repousse le démarrage

Publié : lundi 05 novembre 2012, 19:06
par Seb du 95
Il passe niquel par rapport au sol

Un peu plus haut que le carter, normalement, ça devrait pas frotter

Publié : lundi 12 novembre 2012, 18:16
par Faspritz
Seb du 95 a écrit :ludo53 a écrit :Ca lui a fait du bien

Oui effectivement

La pâte durcissante pour moi ça n'a jamais marché, ta 2e solution est surement la meilleure

Sinon ce moulin c'est un 2 litres ?
Publié : vendredi 30 novembre 2012, 00:53
par tweety
Faspritz a écrit :Seb du 95 a écrit :ludo53 a écrit :Ca lui a fait du bien

Oui effectivement

La pâte durcissante pour moi ça n'a jamais marché, ta 2e solution est surement la meilleure

Sinon ce moulin c'est un 2 litres ?
Non 1800
Seb du 95 a écrit :kostello a écrit :Sympa ce moulin 1600 avec 2 double corps je suis pas un spécialiste
ça va bien roté ça

c'est spécifique le cache culbuteur ??
bon boulot
1800, pressé aussi que ça soit monté.
J'attend encore mon collecteur qui devrait pas tarder à arrivé.
C'est un cache culbuteur de G60
Merci pour les compliments.
