
Finalement je vais mettre le cache culbuteurs du JB, plus simple pour le reniflard.
Sinon avant de remettre le moteur, j'ai changé les bagues de la tringlerie dans le compartiment, il manque encore les deux qui sont sous le levier.
Plus de 4 heures pour monter le collecteur
Cardan conducteur remonté
Boite remplit, encore le nouveau câble d'embrayage à monter.
Une petite adaptation pour le câble d'accélérateur, le circuit d'essence, une petite cale pour fixer mon vase d'expansion.
J'attends aussi ma durite métallique d'eau, celle que j'avais dessus (golf 2) correspondais pas au niveau des fixations.
J'ai encore mon joint de sortie de collecteur qui doit arrivée (problème de commande).
Sinon j'ai un filetage sur la culasse qui a lâché (pipe d'eau sortie culasse et aussi fixation durite métallique)

j'ai une pâte durcissante, si ça ne marche pas je perce pour passer de 6 à 7mm et taraud.
Enfin bon, plein de petites conneries mais qui prennent du temps et qui repousse le démarrage
