Page 9 sur 12

Publié : samedi 09 juin 2012, 23:28
par titi-golf
la golf est lavée et polishée :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

voilà l'état du toit une fois polishé

Image

le côté passager

Image

et une fois fini :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : dimanche 10 juin 2012, 08:25
par titi-golf
Sunrise a écrit :
titi-golf a écrit :Image
C'est quoi comme barre anti rappro ? Neuspeed ?
As tu un lien ?
Merci ;)
je ne sais pas vu que je stock tout et je garde tout ça fait au moins 5 ans que je la stock .

Publié : dimanche 10 juin 2012, 08:31
par titi-golf
stuntman55 a écrit :Petite question.

ton bloc est le 2L de golf 3 gti. tu as utilisé les piston d'origine? tu utilise une calle pour décomprimé

et la culasse est celle de G3 ou G60?
Merci à toi

Et très belle resto j'aime beaucoup le rendu =P~
le moteur provient d'un vento moteur type 2E
les pistons sont d'origine avec sègements neufs
oui j'ai mis une cale pour décomprimer
et la culasse est de la g60

Publié : dimanche 10 juin 2012, 12:43
par GG
Je t'ai posé la question car tu possede une sonde placée sur la durite de reniflard ...... et c'est super rare.

Perso, je n'ai vu ce montage qu'une seule fois.

Publié : dimanche 10 juin 2012, 21:25
par titi-golf
GG a écrit :Je t'ai posé la question car tu possede une sonde placée sur la durite de reniflard ...... et c'est super rare.

Perso, je n'ai vu ce montage qu'une seule fois.
Tout ce qui provient du G60 à part le bloc 2L, vient d'un moteur corrado G60 donc d'origine

Tu n'es pas le seul à m'avoir posé la question ;)

Publié : dimanche 10 juin 2012, 21:38
par betefoncé
tu as bien bossé

très belle one G60

elle doit bien marché :D

Publié : lundi 11 juin 2012, 05:48
par GG
titi-golf a écrit :
GG a écrit :Je t'ai posé la question car tu possede une sonde placée sur la durite de reniflard ...... et c'est super rare.

Perso, je n'ai vu ce montage qu'une seule fois.
Tout ce qui provient du G60 à part le bloc 2L, vient d'un moteur corrado G60 donc d'origine

Tu n'es pas le seul à m'avoir posé la question ;)
A l'occasion, donne moi la ref du DIGIFANT ;)

Publié : mercredi 20 juin 2012, 20:09
par Ludo53
Elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!! :x :x :x

Publié : lundi 25 juin 2012, 08:52
par titi-golf
mes ::img:: de ma golf o vw day.s

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : lundi 25 juin 2012, 09:13
par titi-golf
GG a écrit :
titi-golf a écrit :
GG a écrit :Je t'ai posé la question car tu possede une sonde placée sur la durite de reniflard ...... et c'est super rare.

Perso, je n'ai vu ce montage qu'une seule fois.
Tout ce qui provient du G60 à part le bloc 2L, vient d'un moteur corrado G60 donc d'origine

Tu n'es pas le seul à m'avoir posé la question ;)
A l'occasion, donne moi la ref du DIGIFANT ;)



voila les ref

39 001 60 970
037 103 493 J

Publié : lundi 25 juin 2012, 13:41
par COMPS
Vraiment un régal pour les yeux ces ptites vw's , O-)
La one avec les bbs ,:x y'a quoi comme motorisation dedans?

Publié : mardi 26 juin 2012, 23:16
par Ludo53
B-)

Publié : mardi 10 juillet 2012, 21:15
par titi-golf
voila un petit colis qui vient d'arriver
une roue de secours porsche

Image

Publié : mardi 10 juillet 2012, 23:20
par Tchooz
Elle Tue cette One ! Très bon boulot !

Publié : jeudi 02 août 2012, 09:13
par titi-golf
Image

Image

Image

Image

Image