Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Non, c'est bien du 16, mais avec voiles de 1' les voiles de 1' sont platCOMPS a écrit :En faites c'est des RS en 15 avec voiles en 16 ?et le d'abeille à l'exterieur çà risque rien?
Look racing type PORSCHE CARRERA S des années 70/80BOOM a écrit :Ça va trancher avec le jaune c'est sur !! Ça va fair racing Des petit bande noir de gti. Latéraux et maimmm ( c'est mon point vue )
sur du 7 pas tropBOOM a écrit :le 165 va bien tendrebetefoncé a écrit :4 fédéral en 165/40r16 et 195/40r16![]()
![]()
oui c'est bien du 16 d'origine porscheBaptistunt a écrit :Non, c'est bien du 16, mais avec voiles de 1' les voiles de 1' sont platCOMPS a écrit :En faites c'est des RS en 15 avec voiles en 16 ?et le d'abeille à l'exterieur çà risque rien?
Pour le montage exterieur je pense pas, mais il faut demander aux pros
Moi je suis pas trop fan du noir mais je demande qu'a voir monté
non j'ai pas encore vuVWIDENT a écrit :Look racing type PORSCHE CARRERA S des années 70/80BOOM a écrit :Ça va trancher avec le jaune c'est sur !! Ça va fair racing Des petit bande noir de gti. Latéraux et maimmm ( c'est mon point vue )............C'est magnifique et pas encore vu sur MK1
![]()
pour me personnalisé des rs pas trop courant à partir de bbs en 34 trousSunrise a écrit :Pourquoi avoir viré des RS pour remettre des RS ?
mercigolfbrazil a écrit :Pour l avoir vu hier à herblay elle déchire toujours autant.