un bargeuk ca le fait moi je suis partant on se voie au rencard

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
je postule top2 grande gueuledarkpuppet a écrit :une tribune 200 spectateurs, deux podiums avec strip teaseuses, un top 5 jantes chromées, un top 2 plaques d'égouts, un top 2 grande gueule et un top 1 tarlouse pour seb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme les mois derniers, 20h parking de Flunch
moi je contionne pour les strpteaseusesstef31 a écrit :je postule top2 grande gueuledarkpuppet a écrit :une tribune 200 spectateurs, deux podiums avec strip teaseuses, un top 5 jantes chromées, un top 2 plaques d'égouts, un top 2 grande gueule et un top 1 tarlouse pour seb![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme les mois derniers, 20h parking de Flunch
oui tu as plutot interet sinon tu perds la moitié des troupes.SebR32 a écrit :nonon, je vois que ça fait plusieurs que tu te pose la question, mais tout ce que l'on fait n'est pas fait en comité restreint, bien au contraire!
Pour le barbeuc, c'est pas ce mois ci, en ce qui me concerne je ne peut pas aller vérifier la disponibilité de ceux ci au lieu que je connais pour le moment .....
on essaierai de se voir ça pour le mois prochain, surtout car il faut prévenir tout le monde du coup, car ça ne se fera pas sur le parking leaderprice a mon avis, donc le meilleur truc serai de prendre le mail ou tel de tout le monde au prochain rencard pour pouvoir faire un gros truc aprés