c'est vrai qu'elle est haute!golfcountry a écrit :Ouai j'avoue ! Manquerais un rabaissement...... Je vais voir ce que je peux faire car j'adorerais la voir par terre

les jante blanches avec les pare choc peint ca peux le faire aussi!

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Si tu as le temps passe me voir un jourRob a écrit :J'aime l'effet de surprise!golfcountry a écrit :T'aurais du me prévenir !![]()
Ça le fait aussi avec les PC noirChris0076 a écrit :c'est vrai qu'elle est haute!golfcountry a écrit :Ouai j'avoue ! Manquerais un rabaissement...... Je vais voir ce que je peux faire car j'adorerais la voir par terre![]()
les jante blanches avec les pare choc peint ca peux le faire aussi!
oui biensur tu as raison! l'entretient est prioritaire!golfcountry a écrit :Ça le fait aussi avec les PC noirChris0076 a écrit :c'est vrai qu'elle est haute!golfcountry a écrit :Ouai j'avoue ! Manquerais un rabaissement...... Je vais voir ce que je peux faire car j'adorerais la voir par terre![]()
les jante blanches avec les pare choc peint ca peux le faire aussi!![]()
Non mais maintenant si je dois mettre des sous dedans c'est pour soit régler les problèmes mécanique en premier ( là il n'y en a pas en l’occurrence ) et par la suite la rabaisser un peu.