[golf 2] vr6 compresseur probleme page 19 !!!!!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1120
Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
Localisation : Vienne

Message par Tony G60 power »

Impec joli travail tout ca B-)

J'imagine qu'il doit y avoir des modif a faire pour y mettre le Vr :-/
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

Duffman a écrit :sa fait propre tu pence en tirer combien de chevaux du coup :-B :D
sa fait un an deja que j'ai mon moteur et compresseur dans mon ancien golf 3.

c'est donne pour 280cv
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 316
Inscription : mardi 19 janvier 2010, 09:43
Localisation : tremblay en france

Message par Duffman »

sisi 280 ch pour un peu plus de 900 kilos sa commence a causer :D
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Avatar de l’utilisateur
lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 692
Inscription : vendredi 13 février 2009, 19:08
Localisation : Drancy

Message par lolo93 »

C'est cool, t'avances bien!

Tu penses l'avoir finis pour les DAYS?
Golf MKIII GTI de 1993
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

j'epere, le plus gros en tout oui
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
betefoncé
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3483
Inscription : jeudi 06 juillet 2006, 16:32
Localisation : IDF

Message par betefoncé »

beau boulot
hate de voir la suite ;)
PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu
Avatar de l’utilisateur
flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 771
Inscription : vendredi 23 novembre 2007, 18:16
Localisation : andouillé

Message par flo53 »

La grande classe cette resto sa fait un petit moment que je n'étais pas passer sur ton post et je doit dire que tu fait du très bon travail et soigné !

Continue comme sa et j'espère qu'on la verra au days B-)
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

encore une petite tof

Image


sinon sur le feu, remise du selecteur de boite du vr6 en meilleur etat que celui du g60 car casi neuf.

passage du cable d'accelerateur, demontage du reservoir d'essence pour netoyage ect..

je me penche aussi sur le souci des etrier s3 qui ne s'adapte pas super super, j'attends aussi et toujours mes durite d'eau silicone
les vw ,une vrais passion
Avatar de l’utilisateur
iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 425
Inscription : lundi 09 janvier 2006, 21:58
Localisation : sur la route

Message par iceman70 »

bon boulot et joli ton K !!
ca luit la dedans ;)
bon courage pour la suite
meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 22 octobre 2010, 17:46
Localisation : sevran

Message par meduz »

Salut atilla95,

Tu es en train de faire du bon boulot sur ton mk2,j'avais vu ton vr et ton nouveau projet ca
promet....

Concernant ton moteur tu dis qu'il est annoncé pour 280 cv,mais j'aurais voulut savoir ce que
tu avais fait comme modifs au juste dessus....

A bientot....... ;)
Avatar de l’utilisateur
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 754
Inscription : samedi 06 octobre 2007, 18:07
Localisation : Rulles Habay la neuve

Message par letoubib »

Ton post est très interessant,beau boulot que tu réalise.
Bon courage pour la suite
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

En faite le bloc est d'origine, 51 000 kms et des poussières, jeu juste des gros injos, la gestion qui va bien et le compresseur.
les vw ,une vrais passion
meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 22 octobre 2010, 17:46
Localisation : sevran

Message par meduz »

ATILLA 95 a écrit :En faite le bloc est d'origine, 51 000 kms et des poussières, jeu juste des gros injos, la gestion qui va bien et le compresseur.
Tu n'as donc rien modifier dans le moteur meme,je me demandais justement avec un tel
surplus de puissance si le bloc à l'origine tenait le coup...

Tu as fait combien de bornes avec ce moteur et envisages tu d'aller plus loin dans la prepa du bloc
genre pistons renforcés...etc..

A + ;)
Avatar de l’utilisateur
ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1964
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
Localisation : persan

Message par ATILLA 95 »

un bloc d'origine, peut encaisser jusqu'a 300 cv et 700 ou 800 grammes de pression.

moi je suis a 550 grammes ;)

j'ai fait a peut pres 3 ou 4000 bornes, edition 38, le mans ect...

pour la suite, je compte jouer avec mon rapport volumetrique, une gestion plus pressise ect... ;)
les vw ,une vrais passion
meduz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 22 octobre 2010, 17:46
Localisation : sevran

Message par meduz »

ATILLA 95 a écrit :un bloc d'origine, peut encaisser jusqu'a 300 cv et 700 ou 800 grammes de pression.

moi je suis a 550 grammes ;)

j'ai fait a peut pres 3 ou 4000 bornes, edition 38, le mans ect...

pour la suite, je compte jouer avec mon rapport volumetrique, une gestion plus pressise ect... ;)
D'accord merci,c'est bon à savoir tout ca....... ;) par contre tu dis "jusqu'à 300cv" dans le cas precis du vr6 ou en general ?

Bon courage pour la suite et je vais suivre son evolution.....

A+ ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »