Mon Totof tu aurais du me le dire que tu venais dans mon coin on aurai pu se voir....

Content pour toi Manu que ta Rallye démarre enfin.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
T'inquiète pas Florian, c'est que partie remise, je reviens l'année prochaine tellement j'ai été charmé par cette région!!florian_golf_2_glx_33 a écrit :Merci les amis pour vos commentaire.
Mon Totof tu aurais du me le dire que tu venais dans mon coin on aurai pu se voir....![]()
Content pour toi Manu que ta Rallye démarre enfin.Tu viens à Fontet avec j'espère..... ???
Viens vers le bassin d'Arcachon tu verra c'est magnifique aussi et plein de charme j'y vais tous les ans depuis mon plus jeune âge et je suis toujours charmer par ce paysage.ChristopheGTD a écrit :T'inquiète pas Florian, c'est que partie remise, je reviens l'année prochaine tellement j'ai été charmé par cette région!!florian_golf_2_glx_33 a écrit :Merci les amis pour vos commentaire.
Mon Totof tu aurais du me le dire que tu venais dans mon coin on aurai pu se voir....![]()
Content pour toi Manu que ta Rallye démarre enfin.Tu viens à Fontet avec j'espère..... ???
![]()
![]()
CHRISTOPHE