Manu16v a écrit :Les poignées rabatables ne sont pas une option. Toutes les G2 / Jetta avec TO d'origine (même modèles de base) reçoivent ces poignées à cause du TO.FAB26 a écrit :désolé je prefaire prendre des photos de l'ensemble monté c'est plus sympa , surtout que je n'ai pas pu le monté car le faisceau d'antenne est mort et du coup j'en recoit un cette semaine .denisse a écrit :bein elle sont ou les photos
si non j'ai pu récupéré les poignées rabatables , encore une ptite options![]()
hors sujet : ce matin en me baladant sur un vide grenier j'ai découvert dans un jardin une golf rally arrété depuis 2 ans ,tout en appret , elle affiche 45000km au compteur mais vu l'étatgéneral je dirais entre 150000km et 200000km , elle a les récaros de rally , de toute maniere le proprietaire est a l'étranger j'ai laisser mes coordonnées telephoniques a son pére , il me rappelera et a se moment si ont s'entend sur un prix , je la mettrais en pieces , si non je comuniquerai a la comunauté golfiste son numéro si quelqu'un souhaite l'acheter .
faut manu , moi aussi c'est ce que je penssé mais il y a en vérité beaucoup de golf 2 avec toit ouvrant qui ne posséde pas les poignées rabatable , j'avais par le passé mis un post la dessus et au final nous suposons que volkswagen les a monté en fonction de leur stock , car je pensse aussi comme toit , ca n'est pas une option , mais un équipement de série , mais il n'y a pas de loi sur la distribution de ces pognées de toit .