avec banderoles et tous ce qui va avec
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
Tu serais pas dans les services secrets toi ? t'es toujours barré a droite a gauche !FARESMOTORS a écrit :et en Mars pour 5 jours si tu veuxSebR32 a écrit :c'est tout?
+1Ouinx 51 a écrit :Tu serais pas dans les services secrets toi ? t'es toujours barré a droite a gauche !FARESMOTORS a écrit :et en Mars pour 5 jours si tu veuxSebR32 a écrit :c'est tout?![]()
tu pouvais garer ta golf au mirail et venir avec la 19 de katiaSebR32 a écrit :manu et katia je savait, mais pas jieff!![]()
et puis manu il avait la gtd et katia avait dit qu'elle y aller en 19, alors que moi, j'avais la gof, donc j'avait pas specialement envie de la laisser garée n'importe ou ....![]()
sinon, tu me connais, je serai venu, toi aussi tu avais cas le faire a ramonville!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors attend moi j arriveFARESMOTORS a écrit :Par contre, y a trois choses qui sont super biens ici
1- tu peux sortir ton pacquet de clope dans la rue et fumer tranquillemet sans qu'on te saute dessus en te demandant de DEPANNER
2- tout est ouvert le weekend, tous les magasins, c'est super cool...
3- les nanas portent de super courtes jupes malgre les degres froides de l'hiver...