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Publié : samedi 18 juillet 2009, 08:55
par ben'16v
jolies pieces tout ca , un moteur tout neuf....:)

la pompe a huile est de G60 ou de KR ?

sinon pour repondre a ta question , mes reglages, bah je suis rentré avant hier de vacances donc pas trop avancé la ! ol

mais prochainement je compte y mettre de la pression pour voir ce que ca donne...

Publié : samedi 18 juillet 2009, 09:49
par link45
c'est une pompe a huile de KR, j'ai penser que je n'avais pas besoin de celle de g60 vu que je n'ai rien a graisser en suplement comme toi pour ton turbo ou si j'avais un G :)

Publié : samedi 18 juillet 2009, 10:17
par ben'16v
ah oui exact tu as raison , je ne me souvenais plus si il y avait un graissage sur l'eaton...

bien cool :)

Régulateur essence

Publié : samedi 18 juillet 2009, 10:48
par mortonnice
L-) Bjour,
Merci de tes réponses super rapides. :D
Le régulateur de axauto-parts, :-/ c'est celui à 50€ ou 130 € ?
Pour mes réglages, j'ai le temps car je me suis fait +:) 3 fractures
à la jambe avec chirurgie. Sinon il y a un préparateur (GMS ? GLS ?)
entre antibes et cannes, dès que j'ai tout préparé je vais le voir.
A + Bon week end

Publié : samedi 18 juillet 2009, 17:12
par link45
pour le regul moi j'ai celui ci http://www.axauto-parts.com/shop/show-p ... essionnel/

voila

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 12:29
par GG
ben'16v a écrit :Pas de soucis Link.

et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme :)
[-X

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 12:31
par ben'16v
GG a écrit :
ben'16v a écrit :Pas de soucis Link.

et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme :)
[-X

fin de la parenthèse , mais c'etait le moins que l'on puisse dire ! :)

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:07
par link45
cest claire :) j'ai regardé son 16g pur m'inpiré je voulais mettre l'alternateur en bas moiaussi mais j'ai la da je vais devoir de trouvé un autres system :)

bientot des new de la suite j'attent les aac d'abf :) juste histoire de gagné un peu plus sur le remplissage des cylindres ...

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:42
par ben'16v
cool

tu me donnera ton avis au sujet des AAC d'abf voir si la difference est palpable ou pas.
surtout si cela vaut le prix de l'investissement ! lol

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:51
par link45
je vais les essye sur ma gti 16s d'origine pour voir ce que cela donne , puis si c'est vraimant palpable je les metré sur le 16g
sinon ils iron sur ma gti 16 grise ;)

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:53
par ben'16v
cool .
toujours entendu parler de ce montage , mais jamais eu l'occasion d'en monter.
Tu me donnera deja la difference en atmo...

Préparation 16 S

Publié : samedi 25 juillet 2009, 08:31
par jbenco
Bonjour à tous sur ce forum. Link45 Je vois une belle préparation sur ton moteur 16 s pour la connectique de ton faisceau electrique voilà un lien http://www.autoelectricsupplies.fr Bon courage à plus JBENCO

Publié : lundi 27 juillet 2009, 12:38
par link45
meri JB j'irai voir ca , pour le moment je n'y suis pas encore ..

j'attent les aac pour continué mon moteur d'abord pour testé sur athmo puis apres si difference significative sur le 16g :)

Publié : samedi 01 août 2009, 11:47
par link45
alors j'ai testé les aac sur ma 16s origine alors les difference sachant que je regle moi meme ma caisse :)


en etant tout origine boite a aire compris : legere difference en bas regime remonté en tour un peur pus rapide a partir de 3100 trs/min
puis en haut regime (ma caisse etait molle apres 5000 trs je ne monté pas enorme en 5eme ) donc la changmement je monte mieu en regime.


apres je remet ma boite a aire pipercross , je regle mon plateau sonde car tourné comme une patate donc je remonte la pollution
j'ai remis le silencieu de BEN'16v enlevé le pot de detente


changmement enorme j'arrive a rupté en 5 eme ce qui n'est jamais arrivé sur aucune de mes 2 gti 16s

voila pour les changement , pour ceux qui von dire c'est du a changment de pot ou autres j'ai esseyé toute les confige avec et sans aac .

Publié : samedi 01 août 2009, 11:50
par ben'16v
OK , nikel , donc les AAC sont plus perfo que ceux du KR , c bon a savoir :)


sinon le silencieux , elle fait toujous un bruit de becanne dans les tours ?
car moi c'etait le cas :) c'etait terrible , j'adorait >:) >:)