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Publié : samedi 18 juillet 2009, 08:55
par ben'16v
jolies pieces tout ca , un moteur tout neuf....
la pompe a huile est de G60 ou de KR ?
sinon pour repondre a ta question , mes reglages, bah je suis rentré avant hier de vacances donc pas trop avancé la ! ol
mais prochainement je compte y mettre de la pression pour voir ce que ca donne...
Publié : samedi 18 juillet 2009, 09:49
par link45
c'est une pompe a huile de KR, j'ai penser que je n'avais pas besoin de celle de g60 vu que je n'ai rien a graisser en suplement comme toi pour ton turbo ou si j'avais un G

Publié : samedi 18 juillet 2009, 10:17
par ben'16v
ah oui exact tu as raison , je ne me souvenais plus si il y avait un graissage sur l'eaton...
bien cool

Publié : samedi 18 juillet 2009, 17:12
par link45
Publié : jeudi 23 juillet 2009, 12:29
par GG
ben'16v a écrit :Pas de soucis Link.
et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme


Publié : jeudi 23 juillet 2009, 12:31
par ben'16v
GG a écrit :ben'16v a écrit :Pas de soucis Link.
et oui , comment passer a coté de l'excellente réalisation qu'est le 16G de GG ...
Un orfevre de la VW cet homme


fin de la parenthèse , mais c'etait le moins que l'on puisse dire !

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:07
par link45
cest claire

j'ai regardé son 16g pur m'inpiré je voulais mettre l'alternateur en bas moiaussi mais j'ai la da je vais devoir de trouvé un autres system
bientot des new de la suite j'attent les aac d'abf

juste histoire de gagné un peu plus sur le remplissage des cylindres ...
Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:42
par ben'16v
cool
tu me donnera ton avis au sujet des AAC d'abf voir si la difference est palpable ou pas.
surtout si cela vaut le prix de l'investissement ! lol
Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:51
par link45
je vais les essye sur ma gti 16s d'origine pour voir ce que cela donne , puis si c'est vraimant palpable je les metré sur le 16g
sinon ils iron sur ma gti 16 grise

Publié : jeudi 23 juillet 2009, 21:53
par ben'16v
cool .
toujours entendu parler de ce montage , mais jamais eu l'occasion d'en monter.
Tu me donnera deja la difference en atmo...
Préparation 16 S
Publié : samedi 25 juillet 2009, 08:31
par jbenco
Bonjour à tous sur ce forum. Link45 Je vois une belle préparation sur ton moteur 16 s pour la connectique de ton faisceau electrique voilà un lien
http://www.autoelectricsupplies.fr Bon courage à plus JBENCO
Publié : lundi 27 juillet 2009, 12:38
par link45
meri JB j'irai voir ca , pour le moment je n'y suis pas encore ..
j'attent les aac pour continué mon moteur d'abord pour testé sur athmo puis apres si difference significative sur le 16g

Publié : samedi 01 août 2009, 11:47
par link45
alors j'ai testé les aac sur ma 16s origine alors les difference sachant que je regle moi meme ma caisse
en etant tout origine boite a aire compris : legere difference en bas regime remonté en tour un peur pus rapide a partir de 3100 trs/min
puis en haut regime (ma caisse etait molle apres 5000 trs je ne monté pas enorme en 5eme ) donc la changmement je monte mieu en regime.
apres je remet ma boite a aire pipercross , je regle mon plateau sonde car tourné comme une patate donc je remonte la pollution
j'ai remis le silencieu de BEN'16v enlevé le pot de detente
changmement enorme j'arrive a rupté en 5 eme ce qui n'est jamais arrivé sur aucune de mes 2 gti 16s
voila pour les changement , pour ceux qui von dire c'est du a changment de pot ou autres j'ai esseyé toute les confige avec et sans aac .
Publié : samedi 01 août 2009, 11:50
par ben'16v
OK , nikel , donc les AAC sont plus perfo que ceux du KR , c bon a savoir
sinon le silencieux , elle fait toujous un bruit de becanne dans les tours ?
car moi c'etait le cas

c'etait terrible , j'adorait
