Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
ptite foto de la jett' au passage avec la cb pour aprofondir un peut le detaille parcontre jsui degouté il a plus pendant deux jour et ele est toute propre
bon se weekend j ai été pris dune pulsion d achat compulssif pour la one j ai acheté mon arnet passaget le suport manot pour metre a lemplssement du post bientot les foto's
tu parle e jett' ou l one si c est de la jett' c claire que sa seré bien pask l 1300 a LARGEMENT PLUS DE 500 000 mais ma golf a le 1600gti 110cv av 212 000 dc sava
pour ton mano de pression cet normal quil soit a 5 bar au demarage la pression d huile au demarrage est de 6 a 7 bar car moi jai un 0 a 10 bar et il monte a 6 voir 7 bar au demarrage et redescends petit a petit au fur et a mesure que le moteur chauffe.
voila autrement atu la sonde specifique aussi? 0.5 bar car il existe uen sonde pour chaque manos une 0 a 5 et uen pour 0 a 10
voial
bonne continuation
julien
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
oué c clair j aimeré bien ton schéma car oui j tjrs le mm problem et efectivement on ma parlé de cet histoir de sonde pour tous vous dir je c pas de combien ele est si kelkun pe me dir commen on voi sa seré sympa
dc voila depuis le temps que j ai mon 4en1 JE ME SUIS ENFIN DESSIDER a l instaler place au foto elle sont pas super je vous en referé quand elle sera sur le pond