marié, divorcé, celibataire, concubin
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- anthonylong33
- Golfiste acharné
- la_marie930
- Golfiste expérimenté
je suis complètement d'accord avec vous !
Quand je parle de mariage c'est tout d'abord une question d'amour bien évidemment et quand je parle de rêve de petite fille justement ce rêve est de trouver le prince charmant et de se marier...chabadabada...
Pour nous c'est aussi une question de tradition, et dans mon éducation c'est pas d'enfant tant qu'il n'y a pas de mariage ! ! ! Sa peut paraitre excessif pour certain (ce que je comprends tout a fait
)
Quand je parle de mariage c'est tout d'abord une question d'amour bien évidemment et quand je parle de rêve de petite fille justement ce rêve est de trouver le prince charmant et de se marier...chabadabada...

Pour nous c'est aussi une question de tradition, et dans mon éducation c'est pas d'enfant tant qu'il n'y a pas de mariage ! ! ! Sa peut paraitre excessif pour certain (ce que je comprends tout a fait

Madame fredcaddy
Vends Jantes Porsche 17"
4 imitations
4 véritables
Me contacter en MP ou voir sujet dans le forum
Vends Jantes Porsche 17"
4 imitations
4 véritables
- NYKo1er
- Golfiste acharné
Traditions que je comprend...
Ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait que des jeunes comme toi, vous (et encore moi... enfin j'espère
) respecte ce genre de tradition alors que rien ne nous y pousse ni dans la société ni dans les moeurs d'aujourd'hui!!!
Je continue a penser qu'avoir un enfant avec la personne qu'on aime jusqu'au plus profond de nous m^me est BEAUCOUP plus important que le mariage qui n'est que papier et histoire de sous (ben le mariage coute cher mais le divorce aussi
)
Il n'en reste pas moins que j'ai des amis qui sont à fond dans ces traditions, à fond dans la religion et c'est des amis quand m^me... je les acceptent tels qu'ils sont mais ne les comprend pas!!!
Ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait que des jeunes comme toi, vous (et encore moi... enfin j'espère

Je continue a penser qu'avoir un enfant avec la personne qu'on aime jusqu'au plus profond de nous m^me est BEAUCOUP plus important que le mariage qui n'est que papier et histoire de sous (ben le mariage coute cher mais le divorce aussi

Il n'en reste pas moins que j'ai des amis qui sont à fond dans ces traditions, à fond dans la religion et c'est des amis quand m^me... je les acceptent tels qu'ils sont mais ne les comprend pas!!!
- la_marie930
- Golfiste expérimenté
L'éducation y joue beaucoup, je suis croyante mais pas pratiquante, c'est aussi une question de culture (je suis portugaise...) !
Mais sa n me dérangerai pas d'avoir un enfant avant d'etre marié ! sa c'est clair !
Mais sa n me dérangerai pas d'avoir un enfant avant d'etre marié ! sa c'est clair !

Madame fredcaddy
Vends Jantes Porsche 17"
4 imitations
4 véritables
Vends Jantes Porsche 17"
4 imitations
4 véritables
- NYKo1er
- Golfiste acharné
C'est vrai que mon cousin ainé et avec une Portuguaise et elle est aussi très très tradition!!!
Mais il se sont connu puis fais un enfant et le 2ième est prévu pour début Février, ils se sont fiancés et vont se mariés en Aout 2008 au Portugal... tout ca en 2 ans 1/2!!!
En tout cas je te le redis=> tous mes voeux de bonheur et n'importe quel ordre tu auras choisis mais sois en sur et certaine!!!
Mais il se sont connu puis fais un enfant et le 2ième est prévu pour début Février, ils se sont fiancés et vont se mariés en Aout 2008 au Portugal... tout ca en 2 ans 1/2!!!
En tout cas je te le redis=> tous mes voeux de bonheur et n'importe quel ordre tu auras choisis mais sois en sur et certaine!!!
- vince2mtp
- Golfiste motivé
ta raison on va pas deprimer pour une gonzesse quand mêmevw16vw a écrit :bon bhin celibataire depuis hierpas grave sa me laisse plus de temps pour mon corrado et je dormirai pas sur le canapée en cas de soirée bien arrosée

moi je comprend pas j'arrive pas a avoir une relation qui dure,mais mes ex deviennent des super amies qui on rien a voir avec la compagne du quotidien..serai je vouer a avoir que des amies fille??

vince2mtp a écrit :ta raison on va pas deprimer pour une gonzesse quand mêmevw16vw a écrit :bon bhin celibataire depuis hierpas grave sa me laisse plus de temps pour mon corrado et je dormirai pas sur le canapée en cas de soirée bien arrosée
![]()
moi je comprend pas j'arrive pas a avoir une relation qui dure,mais mes ex deviennent des super amies qui on rien a voir avec la compagne du quotidien..serai je vouer a avoir que des amies fille??

- VAHINEE
- Golfiste acharné
vw16vw a écrit :vince2mtp a écrit :ta raison on va pas deprimer pour une gonzesse quand mêmevw16vw a écrit :bon bhin celibataire depuis hierpas grave sa me laisse plus de temps pour mon corrado et je dormirai pas sur le canapée en cas de soirée bien arrosée
![]()
![]()
![]()

pas de déprime les gags, vous la trouverez la femme de votre vie, ca viendra, en attendant profitez

- sofi
- Maitre Golfiste
VAHINEE a écrit :vw16vw a écrit :vince2mtp a écrit :ta raison on va pas deprimer pour une gonzesse quand mêmevw16vw a écrit :bon bhin celibataire depuis hierpas grave sa me laisse plus de temps pour mon corrado et je dormirai pas sur le canapée en cas de soirée bien arrosée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de déprime les gags, vous la trouverez la femme de votre vie, ca viendra, en attendant profitez![]()
oui, profitez bien, la liberté passe trop vite!!!!!

Merci à tous pour la nounoutte....