FINI **** [ALERTE] Vol d'une golf 2 G60 dans l'ain ****

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Verrouillé
sead38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sead38 »

ChopSauce a écrit :Bonne nouvelle - enfin, ça aurait pu être pire ...

A sead38 : moi aussi je suis dégoûté de lire des choses comme ça - et ma foi, en d'autres lieux ce sera les arabes ou les étrangers - tout simplement. Je vis avec quantité de gitans dans les bois environnants et jamais un seul vol à déplorer depuis cette bande de fils à papa des beaux quartiers qui s'amusaient à jouer les cambrioleurs - m'a-t-on dit :Blackeye:

Je crois que la plupart des vols ont pour seuls mobile l'envie de s'amuser et ma foi tant mieux si ça ne se finit pas par un incendie :cry2:
merci enfin un qui dit des chose sancé desolé de membarqué aussi vite mais depuit que je suis sur ce forum des quil y as un vol sa par de manouche meme si cest vrai quil y en as qui vol ! mais sa cest pareille de partout ! tout opignon est bonne et ce taire ne ferat jamais avancé les chose ! sur ce bonne route et content pour ta ggggggggggggggg !
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
PetitS3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par PetitS3 »

j ai trouver sa sur le net je c est pas si sa peu aider a retrouver les voleurs

http://cgi.ebay.fr/Sigle-G60-de-calandr ... dZViewItem
kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kev...VW »

trop content pour toi que tu es retrouver ton G meme si elle n'est pas tel que tu l'avais laisser (derobage de piece :cry2: :cry2: )

securise la pour etre plus en securité :happy: :happy: :happy:
bon courage a toi :happy: :happy:
R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par R-dog »

Bonjour Bonjour voila quelle que new assé bonne pour le moment et sur certain truc

Elle ne part pas en casse deja ouf =D>

L'expert ne peut pas regardé l'état du compresseur moteur etein il ma dit il faut la remaitre en route pour voir ... :)] j'y crois pas trop mais bon..

Sinon il von me change colonne de direction, serrure et naiman et le parchoque

Mais mes pneus Fumée non mais dans l'ensemble pour le moment ça va cet correcte

Ps: Super les nouveau avatar Q:)
Image
kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kev...VW »

=D> content pour toi meme si t'es pneu ne seront pas prix en charge [-( mais tu t'en sors bien ;) ;) ;)
raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par raph4 »

sead38 a écrit :
ChopSauce a écrit : Bonne nouvelle - enfin, ça aurait pu être pire ...

A sead38 : moi aussi je suis dégoûté de lire des choses comme ça - et ma foi, en d'autres lieux ce sera les arabes ou les étrangers - tout simplement. Je vis avec quantité de gitans dans les bois environnants et jamais un seul vol à déplorer depuis cette bande de fils à papa des beaux quartiers qui s'amusaient à jouer les cambrioleurs - m'a-t-on dit :Blackeye:

Je crois que la plupart des vols ont pour seuls mobile l'envie de s'amuser et ma foi tant mieux si ça ne se finit pas par un incendie :cry2:
merci enfin un qui dit des chose sancé desolé de membarqué aussi vite mais depuit que je suis sur ce forum des quil y as un vol sa par de manouche meme si cest vrai quil y en as qui vol ! mais sa cest pareille de partout ! tout opignon est bonne et ce taire ne ferat jamais avancé les chose ! sur ce bonne route et content pour ta ggggggggggggggg !
On est bien d'accord là-dessus ... Nous sommes dans une ère où l'émotivité et le manque de réflexion prend trop de place...

Dommage qu'à des propos imbéciles..D'aucuns pensent qu'il faille répondre par des propos de qualité comparable à savoir aussi misérable

Aller vers le bas est toujours plus aisé que de s'élever...

Bon, la voiture a été retrouvé, c'est quasi un exploit. Je verouille le sujet (:|
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Verrouillé

Revenir à « News Golfistes.com »