Tout d'abords je commence par l'arrière et je démonte les 2 amortisseurs qui étaient des SPAX, non sans mal car j'avais pas la clé adéquat,

Bon voilà mes deux anciens amortos.

Je récupère dessus ce qu'il me faut pour remettre sur mes combinés et je remonte ça, réglés à peu près, pour l'instant ça na pas trop d'importance.

Donc pour l'arrièr c'est fini, j'en profite que la voiture soit sur chandelle pour mettre en place 2 silents blocs qu'il me manquait sur ma ligne d'échappement, comme ça pas besoin d'y revenir, à part pou ajuster au mieux la hauteur de la caisse.
Je passe donc à l'avant, je démonte le premier amortisseur côté gauche, et je voulais récuperer l'écrou qui tient le palier sur l'amortisseur, et la je me rends compte déjà que le palier que j'avais sur ma golf était plus que mort

Donc c'est pour ça que je me suis arrêté là, il faut que je me commande dès lundi 2 écrous neufs pour serrer ces paliers sur mes combinés filetés.
Voilà, j'ai donc remis l'ancien amorto en place et hop voiture à l'abris, je m'en occuperai la semaine prochaine.