[Golf 2] 1.8l Syncro 16S AAC schrick
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- Jaz
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Dak, hormis avec la gestion comment être sur d'avoir qqch qui charge vite ?JUJUG60 a écrit :tu baisse le rapport
apret pour le temps de charge tout est dans la gestion aussi
J'ai choisi le Gt2560R car ça reste un petit turbo donc charge rapide.
Les conduits d'échangeur de faible diamètre avec un échangeur pas trop gros peu permettre une charge rapide ?
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
- nas
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oui gestion g60 avec puce ARC 16T, avec 1 bars de pression ca fonctionne très bien mais la rupture n'est qu'a 6500 tr/min par exemple (pretenduement pour limiter les risques de casses)Jaz a écrit :oui donc si tu usine un piston tu va augmenter le volume de la chambre donc réduire le Rv et non l'augmenter ?
Oui tu m'avais dit la syncro, je me disais que tu en avais peu être d'autre!
Mince la gestion à affiner ?
Pour ma part je ne vais pas chercher à sortir un max de cv je veux juste de quoi m'amusé et foutre un peu la pression à mon voisin avec sont MkV R32 DSG xD ! Si je sort 220cv ça me va, si je sort 260cv c'est encore mieux =D ! Enfin c'est pas fait, c'est un projet encore !
mais ça marche bien, rien a envier a une DS3_Racing de 2014

- Jaz
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Dak ! Le plaisir que ça dois être de pousser des grosses caisses avec une Golf 2 !nas a écrit :oui gestion g60 avec puce ARC 16T, avec 1 bars de pression ca fonctionne très bien mais la rupture n'est qu'a 6500 tr/min par exemple (pretenduement pour limiter les risques de casses)
mais ça marche bien, rien a envier a une DS3_Racing de 2014
Perso je tiens à ma gestion sur mesure pour les options et de toute façon je ne saurai pas câbler la gestion de G60.
Niveau châssis tu as fait des modifs sur ta syncro ? Hormis freins et combiné ?
Je me tâte sur l’intérêt un kit polyuréthan type SUPER PRO ? Et peu être barre stab plus gros ø.
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- vr606450
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roue libre ??!!
salut JAZ , je suis nouveau sur le forum , j'ai depuis peu un vr6 syncro 2.9 j'ai lu ton explication pour le bouton concernant la roue libre , mais je ne comprend pas vraiment le principe de cette roue libre ni sa fonction et encore moins a quoi sert ta modif!!
- nas
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cabler une gestion g60 ou une sur mesure c'est pareilJaz a écrit :
Dak ! Le plaisir que ça dois être de pousser des grosses caisses avec une Golf 2 !
Perso je tiens à ma gestion sur mesure pour les options et de toute façon je ne saurai pas câbler la gestion de G60.
Niveau châssis tu as fait des modifs sur ta syncro ? Hormis freins et combiné ?
Je me tâte sur l’intérêt un kit polyuréthan type SUPER PRO ? Et peu être barre stab plus gros ø.

après c'est clair que ca vaut le coup d'acheter direct une gestion programmable, tout simplement parceque c'est evolutif

pour mes trains roulants, freinage 280mm, barre stab en 22mm de 16s (plus très sur lol) tous le train sur silent bloc polyuréthan, paliers de suspension renforcés type golf 3 et des filetés de merde

train arrière je n'ai monté que les filetés et des silent bloc polyuréthan pour les suspensions faute de budget, et le ressenti dans les courbes rapides est pas top, et le train arrière est joueur a cause en partie du carrossage important

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Re: roue libre ??!!
Bienvenu !vr606450 a écrit :salut JAZ , je suis nouveau sur le forum , j'ai depuis peu un vr6 syncro 2.9 j'ai lu ton explication pour le bouton concernant la roue libre , mais je ne comprend pas vraiment le principe de cette roue libre ni sa fonction et encore moins a quoi sert ta modif!!
Alors déja je ne sais pas si le système à été amélioré sur la Golf 3 par rapport à la Golf 2.
Tu peux trouvé l'explication technique suivant ce lien: http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 266-35.htm .
Je vais essayer de t'expliquer le plus simplement.
Grace à une électrovanne un clapet enclenche la pont arrière. Cette électrovanne s’enclenche a l'accélération et quand la marche arrière est enclenché.
Le probleme c'est en descente en freins moteur, le train arriere n'es pas entraîner. Donc sur la neige c'est juste orible, instable au freinage et même en freins moteur.
Alors qu'avec ce câblage ca permet d'avoir un interrupteur pour l'électrovanne. Et donc avoir toujours le train arriere entraînée au minimum.
C'est difficile de toute expliquer mais il faut le faire pour apprécier une syncro, d'autant plus si tu conduit sur neige.
Il n'y a rien de bien compliquée et juste besoin d'un inter et de quelque cosse.
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Ha ouai, tu as pris quelle marque les silenblocs ? Tu sens la diff avec les sb d'origine ? C'est qûil sont plus simple à monter que les origine aussi XD !nas a écrit :cabler une gestion g60 ou une sur mesure c'est pareilya meme plus de boulot sur la sur mesure evidemment
après c'est clair que ca vaut le coup d'acheter direct une gestion programmable, tout simplement parceque c'est evolutif![]()
pour mes trains roulants, freinage 280mm, barre stab en 22mm de 16s (plus très sur lol) tous le train sur silent bloc polyuréthan, paliers de suspension renforcés type golf 3 et des filetés de merde
train arrière je n'ai monté que les filetés et des silent bloc polyuréthan pour les suspensions faute de budget, et le ressenti dans les courbes rapides est pas top, et le train arrière est joueur a cause en partie du carrossage important
Je me dit que pour l'hiver ce sera peu être trop rigide, perso je regle mes filetées au plus souple l'hivers.
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- vr606450
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Ok je vois à peu près le truc donc si je supprime le relais qui commande l'électro-vanne le pont arrière n'a plus "d'effet" même si le visco envoie à l'arrière quand les roues de devant patines! Alors pourquoi vw à mis ce système ? Ça sert à rien , il faut que l'électro-vanne soit tout le temps activée. .....bizarre
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car ce systeme ne sert que quand tu enclenche la marche arrière, afin d'etre en 4RM d'officevr606450 a écrit :Ok je vois à peu près le truc donc si je supprime le relais qui commande l'électro-vanne le pont arrière n'a plus "d'effet" même si le visco envoie à l'arrière quand les roues de devant patines! Alors pourquoi vw à mis ce système ? Ça sert à rien , il faut que l'électro-vanne soit tout le temps activée. .....bizarre

- nas
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j'ai pris çaJaz a écrit :Ha ouai, tu as pris quelle marque les silenblocs ? Tu sens la diff avec les sb d'origine ? C'est qûil sont plus simple à monter que les origine aussi XD !
Je me dit que pour l'hiver ce sera peu être trop rigide, perso je regle mes filetées au plus souple l'hivers.

http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ14400K ... golf-2.htm
le train avant est bien rigide et plus précis, j'ai aussi rajouter une Barre anti rapprochement supérieur, et franchement ça reste agréable


il me reste a m'occuper du train arrière maintenant


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Ha ouai dak ! Au pire pour faire 10km par jour fuck le confort mais bon nos route de montagne sont pourris je voudrai pas que ca saute non plus xD.nas a écrit :j'ai pris ça
http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ14400K ... golf-2.htm
le train avant est bien rigide et plus précis, j'ai aussi rajouter une Barre anti rapprochement supérieur, et franchement ça reste agréableoui ils sont assez simple a monter, avec un etau ça suffit pour ceux des triangles, les autres besoin de rien
![]()
il me reste a m'occuper du train arrière maintenantd'ailleurs si tu connais un pont arrière a vendre a un prix raisonnable n'hesites pas
Par-contre j'ai les flics qui m'ont demandée de vite trouver une solution pour le bruit
![On the phone :)]](./images/smilies/on-the-phone.png)
Pas évident de trouver des pièces de syncro faudrait en trouver une complète c'est presque plus simple.
..
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- Jaz
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Des news ! Jantes montée ! Japan Racing 3 7x15 ET25 montée avec des pneus Michelin Pilot Sport 3 195/50/15. Vraiment content du résultat !



Je l'ai descendu un peu depuis la photo et ça claque =D !
Demi ligne avec silencieux pas facile sur une syncro




Je l'ai descendu un peu depuis la photo et ça claque =D !
Demi ligne avec silencieux pas facile sur une syncro


Dernière modification par Jaz le mercredi 08 avril 2015, 07:32, modifié 1 fois.
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