Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Si je monte en biais c'est pire car tout les caisse ce vrille, ya trop de différence de hauteur, dans tout les cas sa passe niquel
Sinon personne n'a une idée pour un problème, je peux faire le plein qu'a la moitié, haut delà, la pompe se bloque, je dois finir avec un bidon, surement la mise a l'air de la cuve bouché non?
Oui je pense, sinon j'ai appris que bilstein ne font plus les b8 avant, ce qui veux dire que le kit b12 est fournir avec des b8 arrière donc court, et des avant b6 haut.. Sa ne va pas me foutre la merde avec des ressorts courts?
Du coup je vais appeler viarouge demain et essayer d'aller les voir pour voir ce qu'ils me propose, étant donner que c'est a 20km de chez moi
J'ai commandé les b12 finalement, quelques photos de la voiture, ya 3 semaines à laguiole. Faudra que j'en fasse avec les numéro vu que le week dernier j'ai fermé les 2 spéciales du rally de marcillac avec.
Sinon je pensais monter un arbre à came qu'en pensez vous, j'y gagnerais 10cv celons vous?
Quelques news, avec le montage des bilstein b12 avec ressort h&r (-45/50, plus court que les eibach) + coupelle de mécatechnic -10
Mais avant le montage on a procédé au posage de la caisse avec les ancien combiné afin de voir le look que sa donnais en jante en 8x15 ET15 ! C'était beau mais la cardan étais à un doigt de toucher.
Bref avant les coupelles:
J'ai pas de photo une fois les coupelles mise, mais sa s'equilibre comme au début quand je l'ai acheté.
C'est bien raide devant, mais derrière c'est super souple, j'ai du mal a comprendre pourquoi, en tout cas sa tient mieux qu'avant, ya 100 fois plus de confort qu'avant. Une idée pour que sa se durcisse de derrière?
Golf 1 GTD de 83
Golf 1 GTI de 83
Golf 1 Cab GLI de 86
Cox 1200 L de 1962
Cox 1500 L de 1969 à vendre en pièces
Corrado G60 de 89 Vendu
Golf 1 C de 83 Vendu