A clôturer merci
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
Bon...j'ai remonté le bloc porte charons, bien ressoudé, refermé et rebranché, je vais pour tester le demarreur, l'axe avec le pignon sort bien mais le moteur ne tourne pas...je ne comprends pas
Sinon je l'ai demrrée en poussant elle tourne bien et fume moins, donc ça c'est bon.
Me gave ce demarreur...
je sais vraiment pas d'ou ca peut venir, sinon du bobinage mais là c'est mort...

Sinon je l'ai demrrée en poussant elle tourne bien et fume moins, donc ça c'est bon.
Me gave ce demarreur...

-
- Golfiste expérimenté
Bon aller on se remet à la GL
Donc démontage des treuils pour petit diagnostic, les couronnes ont grave morflé...donc réparation maison avec fabrication 'découe jet d'eau) de couronnes et pignons plus épais et en bon vieil acier bien costaud
(6mm->8mm)
Ce weekend je continu à décaper l'intérieur puis passage de l'appret suivant avancement.

Donc démontage des treuils pour petit diagnostic, les couronnes ont grave morflé...donc réparation maison avec fabrication 'découe jet d'eau) de couronnes et pignons plus épais et en bon vieil acier bien costaud

Ce weekend je continu à décaper l'intérieur puis passage de l'appret suivant avancement.

Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Golfiste expérimenté
Bon j'ai pris le temps de préparer l'installation pour traiter la carrosserie.
Donc petit compresseur de 50L standard auquel j'ai connecté une autre cuve inox de 70L, ce qui me fera un total de 120L et don un débit suffisant (~4 bar)pour apprêter/peindre l’intérieur et compartiment moteur.
Donc j'attaque la dépose du goudron et colle de moquette (super chiant à retirer...), puis on attaque le dérouillage et traitement.
PS : la Golf C est vendue
Donc petit compresseur de 50L standard auquel j'ai connecté une autre cuve inox de 70L, ce qui me fera un total de 120L et don un débit suffisant (~4 bar)pour apprêter/peindre l’intérieur et compartiment moteur.
Donc j'attaque la dépose du goudron et colle de moquette (super chiant à retirer...), puis on attaque le dérouillage et traitement.
PS : la Golf C est vendue

Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:28, modifié 2 fois.
- jettaoldschool
- Modérateur
faut voir si le moteur du compresseur va pas trop chauffer car il doit remplir plus du double.
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Golfiste expérimenté
Si tu pars d'une pression nulle oui il tourne plus longmps, mais une fois la pression de travail atteinte, il recharge juste ce qu'il faut, certe un peu plus longtemps, mais bon y'a une sécurité en cas de surchauffe donc no soucyjettaoldschool a écrit :faut voir si le moteur du compresseur va pas trop chauffer car il doit remplir plus du double.

Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:29, modifié 1 fois.
- jettaoldschool
- Modérateur
exacte,c'est vrai qu'il y a la protections.tu nous dira si ça marche bien 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!