Je savais pas,merci pour l'info.G2EO a écrit :Cabrio 16S c'est un compteur de golf 1 effectivement![]()
Le unleaded fuel c'est uniquement pour rappeller qu'il faut mettre du sans plomb

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
944 Scabrio 16s a écrit :reception des poignée porsche qui vont etre polies pour allez avec les futur flatdisch en 7 de large que j'ai toujours pas eu le temp de finir m'en reste 2 a polir
P´tit question,...les poignées se trouve sur les 944!?
Sur quel modele de 944?
Car ici à la casse près de chez moi il y en a une avec des jantes cookies (les vieilles).
j'ai l'avantage de les avoirs eus pendant 3ans sous mon cul dans le jet rouge donc je les reconnais en une fraction de secondebiges95 a écrit :Je connais peut etre pas tout mais en tout cas ils ont ete demonte dans une golf 2 us car avec il y avait les ceinture de fixé dessus et le gars vendait plein d'autre pieces us c'est un allemand et j'ai longuement parler avec lui.
apres comment tu les reconnais??
motif, forme?
Donc ce serai pas des recero de vw!!!golf37 a écrit :opel on dirai..
mais c est des recaro et c est boooooooooooooooo
en tissus y a eu 2 modelesbiges95 a écrit :Donc ce serai pas des recero de vw!!!golf37 a écrit :opel on dirai..
mais c est des recaro et c est boooooooooooooooo
arghhh jme pend si c'est ca
et le gars est un voleur vu que son annonce disait recaro golf jetta 2 mais je suis vraiment pas sur de ca pierrot faudra verifiez
ya peut etre pas eu qu'un model au states!!