il a fait sa timide tout le week end et n'a pas voulu le mettreBart GTI a écrit :elles sont ou les photos de yannick avec son tutu ?

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
il a fait sa timide tout le week end et n'a pas voulu le mettreBart GTI a écrit :elles sont ou les photos de yannick avec son tutu ?
Qui qui dit lui pièces raresgolfopierrot a écrit :il peu tout faire ce couteau suisse et dans une casse il est redoutable et prends pas de placeBart GTI a écrit :yangra a écrit :Pierrot en flagrant délit : il lui a fait la peau à cette Golf..., avec le sourire en plus! Sadique et vicelard! ça doit être l'age qui rend comme ça...
Sacré fou ce pierrot avec son couteau à la main !
tournevis plat et cruciforme (petit + gros)
ciseau pour les fils
pince pour les petites vis
bref tout pour jouer les sadiques vicelard comme dit yannick
et puis je vais pas faire la gueule quand je trouve des pièces rares
une turie ces jante
Il est heureux là notre Pierro, au fait Yannick as t-il trouvé des réglages de ceintures lors de votre escapade ??yangra a écrit :Pierrot en flagrant délit : il lui a fait la peau à cette Golf..., avec le sourire en plus! Sadique et vicelard! ça doit être l'age qui rend comme ça...
yangra a écrit :Oui mais lui sa clim est fonctionnelle, et elle a pas des accessoires non d'origine!Manu16v a écrit :![]()
![]()
mais oups j'ai faillit vomir à cause du tableau de bord, je sais pas mais le bleu j'aime pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:& :& :& :& mais sinon très bon achat à priori![]()
![]()
![]()
Au fait Pierrot, tu oublies pas le quizz hein!!
Qui qui dit lui un quizzyangra a écrit :Oui mais lui sa clim est fonctionnelle, et elle a pas des accessoires non d'origine!Manu16v a écrit :![]()
![]()
mais oups j'ai faillit vomir à cause du tableau de bord, je sais pas mais le bleu j'aime pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:& :& :& :& mais sinon très bon achat à priori![]()
![]()
![]()
Au fait Pierrot, tu oublies pas le quizz hein!!