[Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Raph-54- »

Merci pour l'info Letoubib ;)

Stuntman : il les vends 500€... Avec le centre repeint en noir (peinture epoxy) et voile d'origine en chrome neuf.
Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Raph-54- »

Premièrement Bonne Année à tous.

Pour moi ça n'a pas beaucoup avancé, j'ai acheté une ou deux conneries d'entretien mais rien de transcendant... La GTi est toujours là, elle a vraiment du mal à me quitter lol.

Je fais appel à vous car je voudrais savoir où prendre mes pièces d'entretien et d'usure. Les boutiques sont nombreuses Topwagen, Oscaro, Meccatechnic, VAGDiscount... sans compter les Ebay, les boutiques en Allemagne, en Angleterre...

Le problème de certaines c'est qu'on ne sait pas ce que l'on va avoir... un embrayage à 169€ c'est bien beau mais c'est quoi comme marque...

Le truc c'est que je ne veux pas absolument le prix le moins chère mais avoir le meilleur rapport qualité/prix.

Vous passez par qui mes amis golfistes ?
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Salut et bonne année aussi.
Moi en ce qui me concerne l'exemple de l'embrayage je prends toujours des Sachs rapport qualité prix le meilleur pour moi maintenant en ce qui concernes les frein je vais à l'origine bien plus fiable et pour le reste entretiens chez n'importe quel vendeur de pièces et accessoires voila je viens de te donner l'avis d'un vieux golfiste.
Bonne vente et patience et courage.
A+
denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par denisse »

letoubib a écrit :Salut et bonne année aussi.
Moi en ce qui me concerne l'exemple de l'embrayage je prends toujours des Sachs rapport qualité prix le meilleur pour moi maintenant en ce qui concernes les frein je vais à l'origine bien plus fiable et pour le reste entretiens chez n'importe quel vendeur de pièces et accessoires voila je viens de te donner l'avis d'un vieux golfiste.
Bonne vente et patience et courage.
A+
+1 du meme avis ;)
Cyril58
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Cyril58 »

letoubib a écrit :Ah j'avais oublié par contre une chose qui n'est pas d'origine qui ne correspond pas avec la voiture ce sont les poignées au plafond les golf avec toit ouvrant ont des poignée rabatable et non fixes.
Il fallait bien que trouve un défaut dans ce super intérieur(c'est pour rire).
Il est possible que les poignées soit d'origine, il y a bien eu des golf avec to avec les poignées fixe.
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Cyril58 a écrit :
letoubib a écrit :Ah j'avais oublié par contre une chose qui n'est pas d'origine qui ne correspond pas avec la voiture ce sont les poignées au plafond les golf avec toit ouvrant ont des poignée rabatable et non fixes.
Il fallait bien que trouve un défaut dans ce super intérieur(c'est pour rire).
Il est possible que les poignées soit d'origine, il y a bien eu des golf avec to avec les poignées fixe.
Je travail sur les golf 2 depuis qu'elles sont sorties après juillet 83 et je n'en ai jamais vu avec T.O at poignées fixes.
Cyril58
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Cyril58 »

J'ai une suisse chez moi avec poignées fixe, et j'ai 2 collegues qui sont dans le méme cas une d'origine allemande et l'autre d'origine suisse aussi.

Il y a eu un post la dessus, d'autres membres du forum on des poignées fixes avec to d'origine
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Et bien je n'en ai jamais vu ni eu et pourtant des golf avec toit ouvrant j'en ai eu beaucoup.
Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Raph-54- »

Aujourd'hui petit passage chez boulebil960 afin de réaliser quelques achats... au final je suis reparti avec une calandre 4 phares neuve, avec liseret rouge d'origine VW, des logos GTI de baguette et un sigle de calandre GTi pour mon EO (même si elle est en vente c'est toujours sympa de l'avoir). En tout cas content de mes achats et des prix sympa.

Sinon pas trop de news pour l'auto, perso j'ai retrouvé du boulot, ça ne fait pas de mal aujourd'hui^^. Le projet va un peu stagner le temps que je commence et que la GTi parte mais risque d'avancer pas mal ensuite. J'aimerais la remettre en noir et kit d'origine, 4 tôles G60 élargies et un bon petit moulin refait, j'espère qu'elle sera prête pour les VWDays en juin.

En tout cas, je vous détaillerais toutes les étapes ici :D . Letoubibe m'a donné l'adresse d'un préparateur pas loin de chez moi et j'avoue que ça fait envie (Bar-Tec), bon j'ai pleins d'idées dans la tête mais les grandes lignes sont décrites au-dessus.
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Courage,courage ça va laller chaque chose en son temps.
A+
Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Bastian »

+1
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Raph-54- »

Les news du week end :D .

Alors les achats de ces derniers temps :

Image

Image

Image

Image

Le tout en VW.

Sinon je suis allez chercher mon moteur pas loin de Château Thierry. J'étais parti pour un ensemble moteur boite compresseur, je vous dit pas ma tête quand j'ai vu le bébé lol. En fait ils ont juste coupé les longerons et ont laissé le reste sur un palette. Je n'avais pas pris de chèvre avec et à 3 balaises on a pas réussi à le soulever d'un cm, pratique pour le mettre dans la remorque lol. Finalement c'est un gars du Gédimat qui nous débloqué le situation en venant gentillement nous accompagné avec son Fenwick, bien plus pratique pour chargé le moteur ^^. En deux temps, trois mouvement le moteur était chargé, merci à lui.

Voilà quelques photos du monstre :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On peut dire qu'il y a tout le train avant avec le beau freinage de G60 lol. J'ai eu tout avec : le faisceau (dans le sac poubelle), radia, boitier, même ABS. Je dois dire que c'était galère mais je suis content de mon achat, maintenant à voir si l'intérieur est dans le même état...

Je tiens à remercier Letoubib pour le prêt de la remorque, et mon pote Nico pour m'avoir accompagné lors de ce voyage. Je cours me reposer, je suis crevé ;).
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Et bien voila tu sais ce qui te reste à faire démonter le tout et faire déjà un bon nettoyage de toute ces pièces pour y voir plus claire.As tu eu aussi le radiateur d'air pour mettre en façade car celui de corrado ça n'ira pas?
Bon courage.
Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Raph-54- »

Salut Robert, pour le radiateur j'ai celui qui est sur la voiture au Luxembourg.
J'ai aussi eu un echangeur avec le moulin de Corrado mais c'est un nain lol.
Faudrait que la GTi parte pour que je fasse le point :D .
letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par letoubib »

Sois patient elle partira un jour ou l'autre un amateur viendra la prendre.
Patience.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »