Stuntman : il les vends 500€... Avec le centre repeint en noir (peinture epoxy) et voile d'origine en chrome neuf.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
+1 du meme avisletoubib a écrit :Salut et bonne année aussi.
Moi en ce qui me concerne l'exemple de l'embrayage je prends toujours des Sachs rapport qualité prix le meilleur pour moi maintenant en ce qui concernes les frein je vais à l'origine bien plus fiable et pour le reste entretiens chez n'importe quel vendeur de pièces et accessoires voila je viens de te donner l'avis d'un vieux golfiste.
Bonne vente et patience et courage.
A+
Il est possible que les poignées soit d'origine, il y a bien eu des golf avec to avec les poignées fixe.letoubib a écrit :Ah j'avais oublié par contre une chose qui n'est pas d'origine qui ne correspond pas avec la voiture ce sont les poignées au plafond les golf avec toit ouvrant ont des poignée rabatable et non fixes.
Il fallait bien que trouve un défaut dans ce super intérieur(c'est pour rire).
Je travail sur les golf 2 depuis qu'elles sont sorties après juillet 83 et je n'en ai jamais vu avec T.O at poignées fixes.Cyril58 a écrit :Il est possible que les poignées soit d'origine, il y a bien eu des golf avec to avec les poignées fixe.letoubib a écrit :Ah j'avais oublié par contre une chose qui n'est pas d'origine qui ne correspond pas avec la voiture ce sont les poignées au plafond les golf avec toit ouvrant ont des poignée rabatable et non fixes.
Il fallait bien que trouve un défaut dans ce super intérieur(c'est pour rire).