Merci!Xander a écrit :c'est fouuuu
ta voiture est neuve et superbement restauré, 100 % a neuf
Bravo pour tout ces tuto qui servent a plein de personne et au autre membre que tu a tenté a restauré leur golf !
respect

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Merci pour l'infosyangra a écrit :Non, c'est appliqué au pistolet. Peinture spéciale fer antirouille en deux couches.Bart GTI a écrit :C'est appliqué au pinceau![]()
La peinture n'a pas bougée pour l'instant!
Tout a été sablé, et dégraissé avant peinture (vaut mieux quoi, pour que ça tienne). En bombe ça doit exister, mais je faits moins confiance dans lea qualité.Maxvw95 a écrit :Merci pour l'infosyangra a écrit :Non, c'est appliqué au pistolet. Peinture spéciale fer antirouille en deux couches.Bart GTI a écrit :C'est appliqué au pinceau![]()
La peinture n'a pas bougée pour l'instant!![]()
Tu as dégresser avant d'appliquer la peinture![]()
Est-ce qu'il y a l'équivalent qui existe en bombe
J'avais du arrivé le midi et on a du se louper de peuyangra a écrit :manu78 a écrit :Maintenant que je connais le proprio j'espère voir au VW DAYS cette G60![]()
l'année dernière étant venu que le dimanche elle était déjà partis
![]()
![]()
Et pourtant, je suis parti que le dimanche en début d'après-midi...
Ok, merci pour ces infosyangra a écrit :Tout a été sablé, et dégraissé avant peinture (vaut mieux quoi, pour que ça tienne). En bombe ça doit exister, mais je faits moins confiance dans lea qualité.Maxvw95 a écrit :Merci pour l'infosyangra a écrit :Non, c'est appliqué au pistolet. Peinture spéciale fer antirouille en deux couches.Bart GTI a écrit :C'est appliqué au pinceau![]()
La peinture n'a pas bougée pour l'instant!![]()
Tu as dégresser avant d'appliquer la peinture![]()
Est-ce qu'il y a l'équivalent qui existe en bombe