plusieurs fois pour des pièces pour ma MKII et MKIII, le gars fais semblant de chercher sur l'ordi un million de truc, et me dit "c'est cette pièce là" en me montrant un truc qui à rien à voir, ou alors à ba non on vend pas ça au détail ...
Enfin bref, mais aujourd'hui c'est le ponpon

Suite à un léger choc avec l'eos dont nous ne sommes pas responsable, cette dernière doit aller en carroserie chez eux (imposé par l'assurance)
l'expert est passé le mois dernier et suite à tous les accidents du mois de décembre nous avons accépté de patienter et de prendre rendez-vous aujourd'hui 18 janvier 2010 pour déposer la VW !
Arrivé sur place une fil d'attente rempli de personne mécontente (sa faisait un mois qu'un monsieur venait pour un joint de porte de polo, un autre pour un pare brise et une vidange, il a fallu 3O min à la secrétaire pour savoir si son assurance était en compte avec eux...

donc voilà après une bonne demie-heure d'attent on s'occupe de nous , et on nous annonce que le rendez-vous n'a pas été noté qu'il n'y a pas de voiture de prët pour nous et que les pièces n'ont pas été commandées

Obligé de reprendre rendez-vous la semaine prochaine, j'ai perdue ma journée par leur faute, la galère quoi !
je ne vous les conseille donc pas !
Si quelqu'un connaît un peu le garage et qu'il a une bone expérience avec celui ci merci de m'en faire par !mais j'ai peu d'éspoir !