[golf3 tdi] Problème de démarrage
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
decalage distri
resideur vient de te donner la reponse tu as de la chance parce que moi sa fait plus d'une semaine que j'attend qu'on m'aide pour mon probleme.heuresement que j'ai des bons amis.je te tien au courant je vais chez volkswagen cet aprés midi.aprés il faut voir si il ya que sa de décalé,apparement sa peu décalé plusieur chose dans le moteur et si tout est décalé ya plus qu'a changer de moteur
-
- Nouveau Golfiste
- cedess
- Nouveau Golfiste
re bonjour a tous
bon pour ma part comme je l'avais ecrit précedement j'ai deposer le vehicule au garage lundi , je les récuperer ce matin donc j'avais 2 soucis le relais de prechauffage qui a griller + la courroie de distribution qui été décaler, je me disait GRRRRR ces garagiste il trouve tjrs des truc de fou , mais vu les com précedent il a plutot taper dans le 1000
resultat:
remplacement quit distribution
relais préchauffage
poulis vilbrequin
+ recherche de panne et main ouevre
= 615,71 TTC
SALER LA FACTURE
bon pour ma part comme je l'avais ecrit précedement j'ai deposer le vehicule au garage lundi , je les récuperer ce matin donc j'avais 2 soucis le relais de prechauffage qui a griller + la courroie de distribution qui été décaler, je me disait GRRRRR ces garagiste il trouve tjrs des truc de fou , mais vu les com précedent il a plutot taper dans le 1000
resultat:
remplacement quit distribution
relais préchauffage
poulis vilbrequin
+ recherche de panne et main ouevre
= 615,71 TTC
SALER LA FACTURE

-
- Nouveau Golfiste
decalage distri
alors ta voiture a telle retrouver la patate et demarre t elle au quart de tour si oui tu me rassure parce que je n'ai pas encore changé les pieces et j'ai peur qu'il y est autre chose aprés sa.j'ai encore un gars de chez volkswagen qui m'a dit qu'il avait fait une distri sur une golf comme la notre ya 15 jours et c'est reparti comme en 14.j'espere que c'est le cas pour toi
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
PROBLEME RESOLU
salut cedess sayez j'ai fait ma distri la pompe a eau les courroies le pignon du bas et elle a démarré au quart de tour j'ai était faire un tour nickel.je suis trop content sa fais plaisir de retrouvé sa ptite golf