(1.6 Ess MEMPHIS) problème démarage ( Résolu )

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

brutal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

(1.6 Ess MEMPHIS) problème démarage ( Résolu )

Message par brutal »

Bonjour à tous,

Mon problème :

Ma golf ne veut de nouveau plus démarrer. Depuis le 01/01/10 elle ne voulait plus démarrer, j'ai chercher et rechercher ( nettoyer le carbu, changer la tete d'allumage, le doigt d'allumeur), puis dimanche dernier j'ai tout simplement démonter et nettoyer les bougies qui étaient encrassé ( pourtant quasi neuve, je roule tres peu ). Elle à démarrer. J'ai pu roulé 3 jours avec, sachant qu'un matin (froid, gel) elle n'a pas démarrer, mais le soir elle à démarrer au quart de tour.

Depuis 2 jours impossible de la démarrer.

J'ai donc de nouveau contrôler les bougies, elles sont niquelles ( pas de crasse, rien ! ) Je me suis donc dis qu'un coup de star pilote devrait arranger les choses, mais ca n'a rien changé.

Je ne sais donc plus d'ou cela peut venir. J'ai de l'allumage, arrivée essence OK, ordre allumage ok, filtre à air ok, démarreur OK, batterie OK.

Si vous pouvez m'aider ce serait génial pcq la ma voiture devient une énigme pour moi. En plus j'ai des projet dessus, donc ca m'arangerais qu'elle roule.
Dernière modification par brutal le lundi 25 janvier 2010, 13:16, modifié 1 fois.
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par gtione02100 »

tu dis que tes bougies etait encrassé alors qu'il etait quasi neuve il sont de quel couleur
noir/blanche....... sa peut aider pour diagnostiquer ton probléme
réglage pollution, joint culasse ect....
regarde si tu as une bonne étincelle BLEU qui sort de tes bougies si elle est orange tu as une perte de tension soit par l'ecatement de la bougie trop importante, connectique allumage sale, téte de delco félé,fil antiparasite h.s :( ou module tsz en vrac @-)
si elle démarre pas au star pilote je pense que c'est un probléme d'allumage ou une compression moteur défaillante (segmentation/joint culasse/porté de soupapes plus etanche).
elle a combien de km :-/
avant ton probléme esce quelle bouffer de l'eau ou de l'huile :-/
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
brutal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par brutal »

Merci GTIone02100, le problème est résolu, c'était tout simplement deux petites durites a la con surement de dépression qui s'étaient débrancher du carburateur. Du coup je les ai remise avec un collier et elle a démarrer de suite.

Merci quand même !!
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par gtione02100 »

tan mieux ;)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bart GTI »

La classe ! c'est vrai que c'est la merde c'est durite de dépression, parfois quand elle vieillisse elles deviennent poreuses et ça crée des prise d'air ! [-X
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »