Problème SP95 E10

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

ghugh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 9
Inscription : jeudi 07 janvier 2010, 11:58
Localisation : paris

Problème SP95 E10

Message par ghugh »

Bonjour et tous vœux pour cette nouvelle année,

je viens de faire la plein par erreur avec du sans plomb 95 E10 de ma vento 1,8i de 1995.
Le réservoir doit être rempli aux 4/5 de E10 et pur 1/5 de SP 95 classique.

J'ai roulé 20km avant de me rendre compte de l'erreur.

Pensez-vous qu'il y a un risque quelconque à rouler avec le contenu de ce réservoir (je ne retenterai pas l'expérience E10) ou dois-je le vidanger par prudence ?

Merci de vos avis éclairés.

Cordialement
fullstock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : mercredi 30 décembre 2009, 11:42
Localisation : vendegies/ecaillon

Message par fullstock »

tu peux rouler comme sa j'ai un ami qui roule depui toujours à 100%

ethanol sur un vr6 sur quelques injection multipoint l'e10 passe donc ya

pas de souci
pasto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 44
Inscription : samedi 03 juin 2006, 09:02
Localisation : nice

Message par pasto »

t'inquiètes j'ai déjà roulé au SPE10 avec la G3 1.8i de 97 sans soucis et là je roule à 70% d'E85 sans aucun problème (j'ai même roulé pendant 4000 Km à 100% d'E85.)
ghugh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 9
Inscription : jeudi 07 janvier 2010, 11:58
Localisation : paris

Message par ghugh »

Merci beaucoup de vos réponses. Me voilà rassuré.

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8633
Inscription : mardi 26 février 2008, 11:05
Localisation : brest/quimper

Message par kilou »

ca va vous avez pas peur de cramer vos injecteur :-O
c'est pas prevu pour mais si vous avez pas de souci avec c'est tant mieu ;)


oublie pas de modifé ton titre et de mettre golf 3 entre crochet au debut ;)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13723
Inscription : dimanche 09 octobre 2005, 02:11
Localisation : saint nazaire

Message par Nounours »

par contre tu roule certes moins cher, mais tu consomme beaucoup plus, j avais fais l expérience ya de ça 2 ans avec ma MK3 match 2 1l8i90 cv sur autoroute !! ;)
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
fullstock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : mercredi 30 décembre 2009, 11:42
Localisation : vendegies/ecaillon

Message par fullstock »

c'est vrai oliviernounours tu consomme plus
Avatar de l’utilisateur
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4723
Inscription : vendredi 25 août 2006, 16:52
Localisation : chez les bedos

Message par glf3 »

merci de rectifier ton titre conformement au réglement. ;)
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »