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resultat : c une bonne surprise . le moteur n'est pas calaminé du tout ce qui veut dire qu'il été bien réglé et qu'il tourné bien. les pistons et les cylindre n'ont pas l'air marqué. a vérifier une fois démonté complétement.
La culasse est aussi en bonne état et pas calaminé du tout! (j'ai oublié de faire des photos de la culasse )
ta raison ericgill, ya rien de mieux que la satisfaction de l'avoir fait soi-méme!
Ya du taf mais c'est ce que je cherché, j'aime bien la mécanique. mais le moteur est plus impressionant qu'autre choses, un coup de sablage et la rouille aura disparu.
Salut,
Et bien je vois que ça avance.
Si besoin de pièces moteur, tu me le dis, tu sais qu'il m'en reste pas mal, et ça sera gratos.
A+ et bonne continuation.
merci yannik. j'ai pas encore fait les photos mais j'ai fini de demonter le bloc. j'ai sortie les bielles et les pistons. ya deux pistons qui sont marquer dont un méchament mais de toutes facon j'avai prevu un réalésage et des pistons neuf. mais avec 244000km dans les pates ont peu pas lui demander d'etre neuf!
excuse moi thomas j'avais pas fait le rapprochement. j'avais pas fait gaffe que c'été toi. c cool que tu nous ai rejoint sur le forum je vais suivre ton tuto de près. au fait ta eu des nouvelles du gars qui cherchait une moquette pour golf2?
Manu16v a écrit :Vu la rouille et les équipements je dirais qu'elle vient d'Allemagne
+1 les VE étaient de série en 90 sur les GTI !
En Suisse aussi c'est pas de série en 90 sur les GTI
En tout cas bon courage pour ta resto, j'en suis au même stade que toi pour la resto de ma 8s de 1989 mais moi j'avais pleins de rouille pérforante, mais j'adore la soudure et je fais sa bien lol...