[corrado] abf turbo
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- david5301
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[corrado] abf turbo
Salut tout le monde, un nouveau membre.
Certains me connaissent déjà sur d'autres forum.
J'habite en martinique et je possède un corrado 16V que j'avais débiellé et j'ai remplacé par un abf.
La il est en pleine restauration et j'ai en projet de lui coller un turbal.
Voila je reprendrais les tofs de mon post sur un autre forum ( là j'ai la flemme )
A tres bientôt.
Titre édité par Ted'
Certains me connaissent déjà sur d'autres forum.
J'habite en martinique et je possède un corrado 16V que j'avais débiellé et j'ai remplacé par un abf.
La il est en pleine restauration et j'ai en projet de lui coller un turbal.
Voila je reprendrais les tofs de mon post sur un autre forum ( là j'ai la flemme )
A tres bientôt.
Titre édité par Ted'
Dernière modification par david5301 le vendredi 06 août 2010, 00:55, modifié 5 fois.
Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488
Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278
Corrado forever
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Mon mk2 gtd fire & ice
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Corrado forever
- david5301
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Quelques temps apres l'achat en allant au taff, dans les embouteillages je suis rentré dans un crochet alors donc je me suis acheté des ab+cligno in pro.
Et comme j'aimais vraiment pas la calandre je me suis fait faire un calandre type riege par un mec qui fait de la résine (mais elle était toute tordue et peinte d'un autre rouge que la caisse).
Pris d'une crise de tuning aigue je me suis acheté les feux types angel eyes fonds noirs et les phares fumés arrières


Et comme j'aimais vraiment pas la calandre je me suis fait faire un calandre type riege par un mec qui fait de la résine (mais elle était toute tordue et peinte d'un autre rouge que la caisse).
Pris d'une crise de tuning aigue je me suis acheté les feux types angel eyes fonds noirs et les phares fumés arrières


- david5301
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Bon du coup j'ai un abf d'un côté et un G60 de l'autre 16G!!
Mais j'ai du redescendre sur terre car le 16G plus clim est apperement infaisable.
Donc du coup 16T
Bien décidé je me décide à faire par la même occasion une resto complète du coco qui en a bien besoin
Et décide pour parfaire le tout de passer en train de vr6 (me restait ceux de la golf 3 GTI 16)
Donc achat de silent blocs en poyuréthane powerflex, et montage de ceux ci sur le train arrière et les triangles fraichement poncés et repeints



Mais j'ai du redescendre sur terre car le 16G plus clim est apperement infaisable.
Donc du coup 16T
Bien décidé je me décide à faire par la même occasion une resto complète du coco qui en a bien besoin
Et décide pour parfaire le tout de passer en train de vr6 (me restait ceux de la golf 3 GTI 16)
Donc achat de silent blocs en poyuréthane powerflex, et montage de ceux ci sur le train arrière et les triangles fraichement poncés et repeints



- david5301
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Pour finir le remontage du train arrière et passer au train avant et finir le chassis me manque que les barres stabilisatrices eibach (qui ne devraient pas tarder à arriver) en 22AV/25AR.
Sinon aujourd'hui ma tante est arrivée de la métropole avec des achats qu j'avais fait et profité de arrivée pour m'éviter les frais de port

Echangeur de golf rallye allemande, étriers de mégane rs (merci à yoyo9475), et kit de rénovation du cuir sofolk.
Sinon aujourd'hui ma tante est arrivée de la métropole avec des achats qu j'avais fait et profité de arrivée pour m'éviter les frais de port

Echangeur de golf rallye allemande, étriers de mégane rs (merci à yoyo9475), et kit de rénovation du cuir sofolk.
- david5301
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Sinon depuis j'ai reçu mes barres anti-roulis eibach mais ils me manquent une pièce celle que j'ai entouré en rouge sur la tof

J'ai fait le montage quand même en attendant les pièces, je vais monter le train arrière sur le coco et mettre la pièce des qu je l'ai (pas tres dur). Me maqnue les barres anti rapporchement avant pour finir avec le chassis et embrayer sur le reste.
Voila.

J'ai fait le montage quand même en attendant les pièces, je vais monter le train arrière sur le coco et mettre la pièce des qu je l'ai (pas tres dur). Me maqnue les barres anti rapporchement avant pour finir avec le chassis et embrayer sur le reste.
Voila.
- david5301
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Alors aujourd'hui j'ai taffé un peu sur le coco.
J'ai enlevé la ligne d'échappement, comme la bastuck devrait pas tarder.

J'ai reçu mon radiateur de golf 1 gti

Je suis allé chercher un bloc de 2E chez un pote, celui qui devait me refiler les pistons de 2E les a foutus en l'air.

La nuit est tombé sur moi, et j'ai eu le temps de démonter qu'un seul piston, ferait ça demain je vais démonter les pare chaleurs d'échappement et les repeindre en blanc, et voir ce que je peux faire sur le train avant.
Ah et une tite tof du train arrière fini, plus qu'à le poser (une discussion avec julien, ma barre arrière se monte pas comme la tof que j'avais montrée), j'ai peint les Tôles de protectin en noir, et j'ai poncé la partie moyeu centrale des disques pour un aspect plus propre.

Voila la suite demain.
J'ai enlevé la ligne d'échappement, comme la bastuck devrait pas tarder.

J'ai reçu mon radiateur de golf 1 gti

Je suis allé chercher un bloc de 2E chez un pote, celui qui devait me refiler les pistons de 2E les a foutus en l'air.

La nuit est tombé sur moi, et j'ai eu le temps de démonter qu'un seul piston, ferait ça demain je vais démonter les pare chaleurs d'échappement et les repeindre en blanc, et voir ce que je peux faire sur le train avant.
Ah et une tite tof du train arrière fini, plus qu'à le poser (une discussion avec julien, ma barre arrière se monte pas comme la tof que j'avais montrée), j'ai peint les Tôles de protectin en noir, et j'ai poncé la partie moyeu centrale des disques pour un aspect plus propre.

Voila la suite demain.
- david5301
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J'ai continué aujourd'hui
4 pistons de 2E

J'ai mis de côté pompe à huile 2E, bielles (type 2E, ABF) en tres bon etat.
Ensuite j'ai démonté les pare chaleurs, une fois démontés

Apres des heures de dégraissage et nettoyage, mise peinture haute température en gris argent, je les ai pas peint en blanc finalement car cette couleur se rapproche beaucoup de celle d'origine.

Je démontrais celle du tunnel central demain apres le travail si j'ai la force, et j'ai aussi commencé à nettoyer sous la caisse pour enlever toute la saleté, mais y a encore du boulot.
4 pistons de 2E

J'ai mis de côté pompe à huile 2E, bielles (type 2E, ABF) en tres bon etat.
Ensuite j'ai démonté les pare chaleurs, une fois démontés

Apres des heures de dégraissage et nettoyage, mise peinture haute température en gris argent, je les ai pas peint en blanc finalement car cette couleur se rapproche beaucoup de celle d'origine.

Je démontrais celle du tunnel central demain apres le travail si j'ai la force, et j'ai aussi commencé à nettoyer sous la caisse pour enlever toute la saleté, mais y a encore du boulot.