[toutes] cylindrée des injecteurs

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

benjifous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[toutes] cylindrée des injecteurs

Message par benjifous »

bonjour tout le monde.
voila je suis a la recherche de la cylindrée des injecteurs de G2 gti mot PB, de polo G40 mot PY, inssi que la polo GT mot 3F.
en fait j'ai une polo 3F avec un AAC et je pensé monter des injecteurs de PB, histoire d'injecter + d'essence, vu qu'avec l'AAC je vais avoir + d'air, j'ai peur d'être un peu trop pauvre, le problème c'est pour avoir les valeurs de ces injecteurs. en effet je voudrais pas me retrouver avec un mélange trop riche du coup. :-/
merci d'avance a tous.
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

Je pense que tu veux parler de leur débit... car la cylindrée, c'est plutot pour un moteur... ;)
benjifous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par benjifous »

oui, c'est ca le débit minute, c'est ca que je cherche. en général il est exprimé en cc.
personne ne sais?
personne n'a fais ce type de modif?
sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: [toutes] cylindrée des injecteurs

Message par sural16t »

benjifous a écrit :bonjour tout le monde.
voila je suis a la recherche de la cylindrée des injecteurs de G2 gti mot PB, de polo G40 mot PY, inssi que la polo GT mot 3F.
en fait j'ai une polo 3F avec un AAC et je pensé monter des injecteurs de PB, histoire d'injecter + d'essence, vu qu'avec l'AAC je vais avoir + d'air, j'ai peur d'être un peu trop pauvre, le problème c'est pour avoir les valeurs de ces injecteurs. en effet je voudrais pas me retrouver avec un mélange trop riche du coup. :-/
merci d'avance a tous.

monte un mano de préssion d'essence et/ou lambdamètre et tu sera fixé sur ton enrichissement avant de changer les injecteurs 8)

------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
benjifous
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par benjifous »

oui, oui.
c'est juste que les injecteurs je les avais, le mano il faut l'acheter et monter une lambda...
je vais peut-être faire un essais de montage et comparer les perfs, chrono a l'appui...
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »