bon courage pour la resto !

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai remarqué que le voyant de ceinture s'allume quelques secondes puis s'éteint !richie1973 a écrit :C'est obligatoire aux USA. de même ton voyant de ceinture de sécurité doit s'allumer pendant 6 secondes à la mise du contact.un buzzer qui fonctionne lorsque la clef est sur le contact et la porte ouverte
Moi j'ai les ceintures US, je sais pas comment ca s'est passé avant moi, moi je l'ai acheté a un jeune qui l'a eu qu'un mois il avait une contre visite pour les ceintures non conformes j'ai juste mis des ceintures européennes le temps d'une contre visite et remis les US au retour et voila.Dogone92 a écrit :C'est dommage quand même que les ceintures US ça ne passe pas aux mines françaises, car ça donne un certain cachet à la voiture,
tout comme les feux US
Moi le voyant reste allumé, un buzzer sonne et la voiture ne démarre pas tant que ma ceinture n'est pas bouclée... ensuite tout s'éteint.luis83 a écrit :Ben écoute, il y a un voyant en forme de bonhomme qui met sa ceinture de sécurité , à côté du voyant de frein à main, mais à priori, il ne fonctionne pas, alors peut-être a-til été débranché (je regarderai ça de plus prêt !)Loïc MkII a écrit :Et est-ce qu'elle démarre meme si tu n'a pas attaché la ceinture coté conducteur ?