[GOLF 6] Achat d'une belle Golf 6 Noir intense Confortline

Présentez vos véhicules Golf 6 et dérivés

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
emlink
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[GOLF 6] Achat d'une belle Golf 6 Noir intense Confortline

Message par emlink »

Bonjour je me presente je mapelle michael un fan de golf jai eu la golf 2 la golf 4 et bientot la golf 6 pour debut decembre voila le petit model qui me sera livrer debut decembre.

Golf 6 Confortline

TDI 2.0l 110

Noir Intense

poste rcd 310

Par contre j'aurai voulu avoir votres avis jaimerai changer le poste par le rcd 510 mais jai trouver celui la mieux et moin chere quelqu'un l'aurait il deja eu : http://www.xtra-seller.com/description. ... 0&path=116
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Pour moi rien de mieux que RCD510, moi j'en suis très content et en plus noublie pas que tout les réglage de la clim s'affiche dessus, je ne suis pas sur que celui que tu a vu le fais, voila.
emlink
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par emlink »

merci de tas reponse je pense pour le moment rester sur le modele rcd 310 et passer plus tard sur le rcd 510 quelqu'un aurait il une idee du prix aux magasin ^^^ du poste car jai tenter de le faire changer avant que la voiture arrive et mon sortie la blague que c'etait impossible
dav76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par dav76 »

salut, pour l'autoradio que tu montres, tu peux y aller sans problème, moi je l'ai acheté 449 € avec tnt intégré, il rend un très bon son, la sd est très pratique et les commandes au volant marchent aussi, le seul petit défaut les commandes avance et retour du volant sont inversées.
burhenne carine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par burhenne carine »

salut,
ben voila moi aussi j'ai reçu mon autoradio gps exactement le mème, seul petit souci la carte sd avec les données gps est un peu endommagée. j'aimerais savoir si il est possible de retrouver cette carte chez un fournisseur de gps? car j'ai rendez vous demain chez vw pour le montage...
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

t'as un micro déporté pour le telephone?
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 6  »