Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
SalutrosWVel56 a écrit :ah super les détails j'adore et les vis chromésou tu trouve tous ca!!
![]()
![]()
![]()
tit question tu as radiateur d'huile? sai quoi les deux pas de vis au dessus de ton filtre a huile![]()
![]()
a plus![]()
Non ce n'est pas d'origine c'est plaque que tu dois acheter quand tu veux installer un radiateur d'huile maintenant tu peux aussi en récupérer un d'une golf 1 gti avec le support filtre à huile ça marche aussi c'est ce que j'avais avant de faire la resto celui que vais installer maintenant est un Racimex.rosWVel56 a écrit :salut, sai d'origineje lai pas moi
![]()
a plus
stuntman55 a écrit :c'est lui robert le petit sorcier qui travail chez rectilux![]()
le voila notre préparateurn'est ce pas vincent
Ok alors tu es peut être celui avec qui j'ai une fois cherché des oring dans votre stock,il y a environ 6 mois.vincent-flat4-55 a écrit :stuntman55 a écrit :c'est lui robert le petit sorcier qui travail chez rectilux![]()
le voila notre préparateurn'est ce pas vincent
![]()
hé oui.
le monde est petit!
non letoubib, je ne voi pas qui tu est!
ta golf je l'ai vu, mais pas toi.
de tout façon on est pas 36 a l'atelier, ya que le chef, fabrice et moi donc c'est facile...
le jour que t'a besoin de quelque chose
ah l'oring vert de palier d'arbre intermédiaire!!letoubib a écrit :Ok alors tu es peut être celui avec qui j'ai une fois cherché des oring dans votre stock,il y a environ 6 mois.