[toutes] pas de chauffage et une femme enceinte en detresse
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[toutes] pas de chauffage et une femme enceinte en detresse
slt la compagnie je suis un golfiste en herbe et g une femme enceinte a transporté demain prob je né pa de chauffage.kestion: komen me depétrer de cette galère car g oublier ma revue technique ché moi
et ke je me trouve actuellemt a plu d'une de route de ché moi.

-
- Nouveau Golfiste
- Bart GTI
- Golfiste motivé
ta surement la mousse des clapets qui se barre et donc plus d'air chaud puisque c'est mélangé avec le froid, il y a un tuto la dessus sur le forum !
Tiens le lien:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78471
Tiens le lien:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78471
-
- Nouveau Golfiste
desolé je suis novisse et ne conné pas toute les regles je ne parlerai plus en languages sms.
oui, j'ai de la mosse qui sait barré je pensse que c'est l'échangeur de chaleur qui est nase je vais le changer car l'ancien proprio l'a coupé du circuit. ma femme n'a pa accouché elle va bien et le bébé est en bonne santé c'est juste ke j'ai demenager et que je n'est pa edncore internet merci au golfiste pour le coup de main et a l'equipe .
bonne est merveilleuse annéesz 2010 a tout les golfistes
oui, j'ai de la mosse qui sait barré je pensse que c'est l'échangeur de chaleur qui est nase je vais le changer car l'ancien proprio l'a coupé du circuit. ma femme n'a pa accouché elle va bien et le bébé est en bonne santé c'est juste ke j'ai demenager et que je n'est pa edncore internet merci au golfiste pour le coup de main et a l'equipe .

bonne est merveilleuse annéesz 2010 a tout les golfistes