[golf cab GLI] demarre puis calle, pompe a essence ?

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf cab GLI] demarre puis calle, pompe a essence ?

Message par freemanteam »

Bonjour donc il s'agit d'un moteur DX injection K jetronic , lorsque je met le contact la pompe sous la voiture est très bruyante , j'arrive parfois a la demarrer elle tient le ralenti une minute puis calle , si j'accelere elle calle direct
D'où vient mon probleme ?
merci
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par gtione02100 »

commence par remplacer ton filtre a essence si il est vieux il peut étre colmater et freiner ta pompe :P
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci de ta reponse, donc mon filtre a essence a eté changé il y a peu de temps donc aucun doute sur son fonctionnement
Dougère
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Dougère »

Bonsoir, j'ai eu un problème similaire il y a pas longtemps, c'était la pompe probablement esquintée par le dépôt et les résidus de rouille qui s'accumule dans le réservoir, donc a prévoir aussi un nettoyage du réservoir et un contrôle de l'état de la goulotte d'essence qui à une fâcheuse tendance à rouiller

Voila si ça peut dépanner ;)
freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci il s'agit donc bien d ema pompe je l'es demonté et controlé elle es extremement bruyante.
Je vais voir cette après midi en casse si j'en trouve une, je pence qu'ils n'auront pas le modele mais si je met une equivalente genre une pompe de bmw e30 ca pourra le faire no ?
Je vais egalement controler ma goulotte qui je pence doit effectivement etre rouillée. merci ;)
freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Bonsoir , donc j'ai mis une pompe a essence de sierra c'est tout ce que j'ai trouver a la casse et la golf marche impec mais mon ralenti est a 1500 tr/min !

De plus le temoin d'huile est toujours allumé alors que le niveau d'huile est au max, probleme du a la sonde ?
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »