[GTD] gros probleme de demarrage
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 46
- Inscription : mardi 21 août 2007, 13:30
- Localisation : ILE DE FRANCE
[GTD] gros probleme de demarrage
bonjour a tous .ma titine ( golf 2 gtd de 1988 1.6 turbo diesel ) a énormément de mal a démarrer . batterie neuve , bougies de préchauffage neuves ,filtre gasoil neuf , réchauffeur de gasoil neuf , électrovanne neuve est malgré tout cela énormément de mal a démarrer . après environ 20 a 30 coup de préchauffage elle démarre mais il m'arrive de mettre assez régulièrement l'autre voiture sur la batterie pour aider au démarrage est malgré tout cela c'est encore très dur .pourquoi ? par contre lorsque elle a démarrer en grosse fumée noir c'est de l huile je suppose . une foie quelle a démarrer je peut aller faire mes course pendant 1 heure ou 2 est elle redémarre nickel . vous les costaud qui m'avez déjà beaucoup aider de quoi cela peut il provenir .la pompe a gasoil ? ou autre de l'aide svp merci
- gtione02100
- Golfiste expérimenté
- Messages : 634
- Inscription : mardi 12 mai 2009, 20:18
- Localisation : saint quentin
ton probléme peut venir soit de l'air dans le circuit(durite d'arriver gasoil fissuré) ou autre....
boitier prechauffage ou relais/fusible défaillant
controle si tes bougies rougisse bien
brancher sur tes fils d'alimentation boitier en fesant contact masse sur filetage bougie et met le contact.
sa peut étre aussi tes siéges de soupape qui on remonter et brider plusieur soupapes et donc perte de compression controle tes jeux au soupapes (0.20 a l'adm/0.40 a l'echp).
sa me fesait pareil sur ma super 5 diesel et j'avais 3 soupapes d'admission brider
mal de chien a démarer a froid et tourner comme un tracteur la 1ére minute ensuite nikel
j'avais changer 4bougies et menbrane d'amorsage de pompe avant de trouver
boitier prechauffage ou relais/fusible défaillant


sa peut étre aussi tes siéges de soupape qui on remonter et brider plusieur soupapes et donc perte de compression controle tes jeux au soupapes (0.20 a l'adm/0.40 a l'echp).
sa me fesait pareil sur ma super 5 diesel et j'avais 3 soupapes d'admission brider

mal de chien a démarer a froid et tourner comme un tracteur la 1ére minute ensuite nikel

j'avais changer 4bougies et menbrane d'amorsage de pompe avant de trouver

gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
préparer circuit clastres (02)
one power..........