[GTD] gros probleme de demarrage

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[GTD] gros probleme de demarrage

Message par lumac »

bonjour a tous .ma titine ( golf 2 gtd de 1988 1.6 turbo diesel ) a énormément de mal a démarrer . batterie neuve , bougies de préchauffage neuves ,filtre gasoil neuf , réchauffeur de gasoil neuf , électrovanne neuve est malgré tout cela énormément de mal a démarrer . après environ 20 a 30 coup de préchauffage elle démarre mais il m'arrive de mettre assez régulièrement l'autre voiture sur la batterie pour aider au démarrage est malgré tout cela c'est encore très dur .pourquoi ? par contre lorsque elle a démarrer en grosse fumée noir c'est de l huile je suppose . une foie quelle a démarrer je peut aller faire mes course pendant 1 heure ou 2 est elle redémarre nickel . vous les costaud qui m'avez déjà beaucoup aider de quoi cela peut il provenir .la pompe a gasoil ? ou autre de l'aide svp merci
JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JBT »

salut,ton voyant de préchauffage reste il tout le temps allumer?regarde a ton fusible de préchauffage on ne sait jamais! ;)
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par gtione02100 »

ton probléme peut venir soit de l'air dans le circuit(durite d'arriver gasoil fissuré) ou autre....
boitier prechauffage ou relais/fusible défaillant :-$ controle si tes bougies rougisse bien >:) brancher sur tes fils d'alimentation boitier en fesant contact masse sur filetage bougie et met le contact.
sa peut étre aussi tes siéges de soupape qui on remonter et brider plusieur soupapes et donc perte de compression controle tes jeux au soupapes (0.20 a l'adm/0.40 a l'echp).
sa me fesait pareil sur ma super 5 diesel et j'avais 3 soupapes d'admission brider :-X
mal de chien a démarer a froid et tourner comme un tracteur la 1ére minute ensuite nikel O:-)
j'avais changer 4bougies et menbrane d'amorsage de pompe avant de trouver @-)
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sandy »

j ai eu le meme probleme et ca venais des bougie de prechaufage qui avait fondue , c etait une marque pirate j ai mis du ngk et c est repartie
VW'S !!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »