[31][Golf 1 cab]Bonjour
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[31][Golf 1 cab]Bonjour
Bonjour à tous et à toutes, j'ai déjà fait ma présentation dans le forum (je ne sais pas si on peut le voir partout, j'arrive sur ce site et je ne connais pas très bien son fonctionnement).C'est pour cela que je cherche des golfistes comme moi qui ont le même modèle que ma voiture (golf cabriolet 1985) pour vraiment faire des échanges, poser des questions et me conseiller sur les bonnes démarches à faire pour bien restaurer ma golf. Son type mine est 155EXREC.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Nouveau Golfiste
Je vous presente ma golf cab
Bonjour à tous et toutes,
Avant propos, merci alexis78 de me diriger dans le bon chemin.
Après avoir eu 2 golf (golf 1 gld 1982 et golf 2 td boston 1990) voici ma dernière golf, une golf cabriolet de 1985 que je me prête à retaper (enfin en tout cas je vais essayer).
Je vous envoi une photo et j'enverrais d'autres très prochainement. Je pense qu'il a été modifié un peu partout, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un pourrai me dire exactement ses origines.
Son type mine 155EXREC.
Merci d'avance
Avant propos, merci alexis78 de me diriger dans le bon chemin.
Après avoir eu 2 golf (golf 1 gld 1982 et golf 2 td boston 1990) voici ma dernière golf, une golf cabriolet de 1985 que je me prête à retaper (enfin en tout cas je vais essayer).
Je vous envoi une photo et j'enverrais d'autres très prochainement. Je pense qu'il a été modifié un peu partout, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un pourrai me dire exactement ses origines.
Son type mine 155EXREC.
Merci d'avance
- Pièces jointes
-
- 7400446140.jpg (47.76 Kio) Consulté 118 fois
-
- Nouveau Golfiste
Type mine 155EXREC
Bonjour, ce matin je suis allé chez volkswagen et pour la petite info j'ai pu avoir la cylindré de mon cab donc pour les voitures avec le type 155EXREC leur motorisation est de 1800cc pour 90cv.
A bientôt
A bientôt