[golf2] resto compléte golf2 gti8s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- pirhana188
- Golfiste apprenti
[golf2] resto compléte golf2 gti8s
Bonjour a tous. Je roule en golf depuis 1an avec ma golf2 90s GL, et le virus golf m'a piqué. Et lorsque j'ai eu l'occasion d'acheté une golf gti 8s de 1990 pour pas cher (eh oui a 21ans encore a l'école on est pas très riche!) j'ai sauté sur l'occasion.
Donc je vous présente la béte: c'est une gti 8s de 1990 3 portes avec l'injection digifant, elle a environ 240 000km, le mfa, le tois ouvrant, la direction assisté et le réglage des phares automatique.
Voila je crois que c'est tout.
Sinon je prévois une grosse resto dans les régles, et une petite prépa.elle devrais rester d'origine au niveau du look a part des jantes.
La resto risque de prendre pas mal de temps par manque de moyen et aussi un peu de temps, mais je préfére faire ca bien plutot que de se presser et faire ça à l'arrache.
Donc je vous présente la béte: c'est une gti 8s de 1990 3 portes avec l'injection digifant, elle a environ 240 000km, le mfa, le tois ouvrant, la direction assisté et le réglage des phares automatique.
Voila je crois que c'est tout.
Sinon je prévois une grosse resto dans les régles, et une petite prépa.elle devrais rester d'origine au niveau du look a part des jantes.
La resto risque de prendre pas mal de temps par manque de moyen et aussi un peu de temps, mais je préfére faire ca bien plutot que de se presser et faire ça à l'arrache.
- pirhana188
- Golfiste apprenti
- Deep-Golfon
- Golfiste apprenti
- pirhana188
- Golfiste apprenti
- Manu16v
- Golfiste motivé
Vu la rouille et les équipements je dirais qu'elle vient d'Allemagne 

Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
- pirhana188
- Golfiste apprenti
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
C'est sûr bon courage pour la suite, j'ai jamais vu un moteur dans cette état!!!!!pirhana188 a écrit :Ouai c clair que je vais avoir du boulot mais c'est ce que je cherché. Oui l'ancien propriétaire ma dit qu'elle venait d'allemagne,

pirhana188 a écrit :mais j'ai pas les vitres éléctrique ce n'est que de bonnes vieilles manivelles
Au moins cela tombe pas en panne !!!!

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- pirhana188
- Golfiste apprenti
- Deep-Golfon
- Golfiste apprenti
- pirhana188
- Golfiste apprenti
ouai ca va la caisse est saine, ya pas de rouille perforante. le moteur avec un coup de sablage sera comme neuf.mais de toutes facons j'ai prevu les segments, coussinets de bielle et vilbrequin, roulement et joint spi.et peut étre un coup sur les chemises et pistons neuf si j'ai les moyens, on verra!
- pirhana188
- Golfiste apprenti