AVANT
apres le demontage du bas de caisse coller avec de la colle a pare brise
le bon joint de colle :vaumi:
une fois terminer les pare choc reste noir et j ai mis les retro en noir :super:
une petite prise a coter de la mer pret de monpelier :yeah:
maintenant les feux d origine ressorte mieux ^^
il me manque plus que les jantes RM et les RA pour les petite golf
[/quote]
alors encore des ptite pieces pour la match noir
alors j ai le cache plastic qui se trouve en dessou su pare choc
et j ai 4 BBS RA a renover

:super: il me manque 2 cache centro et un petit redressage d une jante ,netoage, ponçage et peinture puis montage sur la MATCH :yeah:
le plastique :
et les petites RA
sablage des jantes
je vais aller prendre des photos il faut que je finisse une jantes au decapant car je l'ai commencer donc a finir
2 jantes a faire et 1 a finir de sabler pour enfin une belle peinture :yeah: :yeah:
1 deja fini de sabler :super:

[/quote]
Le contrôle Technique

Mike qui Surveille

Les pneu ne sont pas ceux de la match donc aucun problème de pneu ^^
Âpres le grippage il a été fait pendant le montage des amortisseurs ^^

Trop Belle
Maintenant Chez Vag (Retour au racine

)
Le parallélisme ^^

:super: Bien fait
Cause du parallélisme ^^

Koni reglable en durete + Ressort Eibash
Tres gros nouvelles Pour la noir
On n'a enfin la carte grise
et biensur un truc improbable pour se moment
depuis quel a ete vendu en 2007 on n'a fait passer la carte grise comme sa
Elle garde sa plaque d'immatriculation normale^^
Trop content
Bon maintenant place au Photos

[/quote]

Bon vous voulez un Avant /Apres
AVANT:'(
APRES:yeah:

C'est un merveilleux changement non???
du nouveau pour la match grise
donc j ai acheter un collecteur 4/2/1 avec le tube afrique a olivier merci a lui qui va etre monter prochainement :yeah:
et je vais devoir changé mon roulement de roue avant droit car sa fait vraiment du bruit maintenant
les pieces sont toute la suffi de commencé ^^
j ai trouvé des jantes azev en attendant mais elle sont dans le 30 et moi je ne suis plus dans le 34 comme part hasard

j aurai put les avoir
le vendredi du rencard de montpelier mais la personnes de l annonce ma repondu vendredi a 22h :? donc pas de chance une prochaine fois
pour la noir je vais allé voir les assurances comme ça je pourrai roulé avec en attendant la grise
il est monté
quelque ajustage au montage sur les sortie d echappement mais rien de grave :yeah: :super:
alors je commence par le bruit qui est joli et maintenant je fait moin de bruit qu avec l'ancien colecteur :super:
pour les performances le comportement du moteur a changé ,j ai toujours le trou en 3000 et 4000 tour mais on le sans largement moi :super:
j en est profité aussi pour changé les 2 joint d un U de la tringlerie qui est fixé sur le suport de boite ,maintenant mais vitesse passe mieux
et essai du netoyage de la pipe d admission avec un produit :super:
les photos arriveront
les photos de l'ancien colecteur
le racordement
les degats sur mon tube intermediaire
Voila pour le moment merci encore a Olivier pour le collecteur et le tube afrique
pour la suite un bon reglage des 2 GTI :super: mais je c'est pas qui pourrait me le faire
la pipe d admission :yeah:
Et la on voit la difference ^^
voila voila il me reste plus cas faire le reste
un ptit choute vite fait avec les plaques
sinon j avait sa marqué en dessou de la plaque AV et AR
mon pere me dit que c est la plaque de la premiere mise en circulation
voila pour le moment demain un bon lavage pour les 2 et suivie de photo des 2
un bon coups d aspiro et un petit lavage
news pour la MATCH grise
J ai trouvé une calandre avec le liseré rouge deja monté
4 petites jantes ATS CUP a restoré mais sa c est pas un probleme
les pneux sont a changé si je veut les monté sinon sa touche tous le temps
et me manque les cache centraux mais j ai deja trouvé sur un site pour pas trop cher
http://www.gtasport.com/caches-centraux-p-1477.html :super:
Photos:
A l arrivé après un bon netoyage les mec avait sa dans son garage depuis 4 ans
les 2 que la personne a refait
et les 2 a fair
le centre
un petite essai pour voir comment sa fait
moi sa me va sa lui va tres bien :yeah:
mais un petit probleme les pneu sont en 185/65/15 pour l AR et 185/55/15 pour l AV
et avec le rabaissement que j ai sa touche que ce soit a l avant et a l arriere je vais lui mettre du 195/50/15 que j ai en stock pour l arriere et du 195/45/15 pour l avant :super:
voila pour l arriere
alors j ai commencé a décapé les 2 jantes aujourd hui on continura sa demain
aujourd hui j ai continué j ai decapé tous le vernis sur le tour et au centre
voila c est terminé pour les 2 plus de vernis, mais c ete difficile :?
j ai commencé a refaire le bord ou c ete habimé et a poncé au 600 mais j ai toujours des trace et j arrive pas a les faire partir
