heureux propriétaire d'un MkIII TDi 90 depuis bientôt 2ans je viens d'acquérir un VR6!
Présentation de la belle:
Elle est venue au monde le 07/05/1996, acheté en Suisse au Garage Vw de Oberengstringen.
Gris LB7Z
Toit ouvrant électrique
Climatronic
Sellerie Recaro
Antibrouillards AV
Retros électriques
8 hauts-parleurs...
elle a été suivie dans ce garage jusqu'a 90 000km. (j'ai tout le carnet)
Ensuite elle s'est rapprochée de Zurich, entretiens chez Fiat

Enfin 3ème proprétaire à Genève à qui je l'ai acheté, et qui a fais 1 entretien lui même.
Elle a désormais 153 000 km.
Sachant que vous préférez les photos, en voici quelques une:

Alors le VR, c'est le top! Je retrouve la position de conduite du TDi si ce n'est que les Recaro sont + enveloppant. Niveau moteur, biensûr rien à voir: ca pousse et ca chante!!!
Je vais le mettre à ma sauce (comme le TDi le + d'origine possible) petit à petit avec dans un 1er temps:
entretien général
calandre d'origine
lame VR6
2 pneus neige
ampoules Philips
passage à la cire Meguiar's...
puis à venir (j'espère)
kit Weitec
ligne + collecteur + modif boite à air d'origine
jantes BBS
Les petits défauts:
la carrosserie est dans un état exceptionnel, mais lorsqu'il ne fais pas beau il y a une différence de teinte qui apparait entre la portière et l'arrière droit (visible aussi sur la 2ème photo)

et le Recaro qui à prit un accro

si vous avez des conseil pour que je répare cela je vous en serais reconnaissant! (sellier, pièces d'origine encore dispo?...)
Et j'ai quelques factures mais toutes en Allemand... Si quelqu'un si connaît en Allemand technique...
Voila, merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à participer au topic et à le suivre...