Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Nan le probleme c'est pas de frotter les pneus c'est mon carter d'huile qui a déjà touché et mon bas de caisse et plus très loin du sol donc je pourrais plus roulé ni monté les bordures je vais peut etre la redescendre encore un peu mais pas tropPetit.R a écrit :Arrête de stresser.. Claque l'avant dans le sol, et relève un peu l'arrière si tu frotte trop. Sinon, tout simplement, tu replies ton intérieur d'aile.![]()
Avec des roues comme ça tu n'as pas le choix pour qu'elle soit belle, car là à cette hauteur ça cloche.
Voila petit.R a répondu a ta question car on m'as dit qu'il faisait des toles et il connait parfaitement les dimensions des tôles elargiesPetit.R a écrit :8 et 9 à partir de tôles en 6*14 ET38.Carl86 a écrit :Pas mal les tôles !!!
L'ET est de combien ??
Car ça dépasse pas mal à l'arrière !!!
nan je te confirme c'est bien le carter d'huile car il est griffé et un peu renfoncé mais pas percé!!! par contre j'ai envie de faire faire des toles elargies en 15 pouces!!! mais je n'est jamais vu le rendu donc j'hesite!!!Petit.R a écrit :Les tiennes sortent de chez moi.![]()
![]()
Pour ce qui est du rabaissement, tu sauras toujours monté les bordures même plus bas. ( Du moins, les bateaux, oui. )![]()
A mon avis, c'est pas le carter qui à pris, mais les supports de triangles, le carter, tu entends pas vraiment quand il frotte.