quel est votre système d'exploitation?

Retrouvez et participez dans ce forum à de nombreux sondages et statistiques

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre

Linux (ubuntu,kubuntu,xubuntu ect..)
4
10%
Windows (95,98,xp,vista,seven)
34
87%
Mac os (9,10)
1
3%
j'ai pas de pc
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par crash-master »

pour ma part linux, distribution unbuntu karmic koala x64 9.10 avec gnome en gestionnaire de bureau voila a vous
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Seven et XP pour moi =;
Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Lily2B »

Vista
kikman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kikman »

xp,xp et xp
a oui et un window modil
JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JBT »

xp pro :P
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Seven, vista, Ubuntu Hardy, Open Suse, Arch :D

Voila Voila
Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Mike.76 »

Pour moi seven et vista
Image
jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

XP !

vista -> BOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Invité

Message par Invité »

jonat-VW a écrit :XP !

As tu seulement connaissance des différence entre ces 2 os ou est-ce seulement le moov' de dire que vista est nul ? :-/
Xp c'est un os complétement dépassé qui as un support 64Bits quasi inexistant ou vraiment pitoyable ( il doit le géré aussi bien qu'un amiga :D ).

Pareil niveau RAM dans la mesure ou maintenant on peut facilement arrivé a avoir 8/10Go. Mais oui oui efféctivement avec Xp64 il le gére les 4Go de RAM y'a pas de probléme néanmoins il passe son temps a swaper ( Xp m'a flambé mon raptor avec ses c...... ) mais ou est l'utilité du swap avec 4 Go de RAM pour faire tourné WMP ? @-) .

C'est pas parce que quand l'ordi est idle et que vista (ou seven) utilise 1,5Go sur 4 Go ( alors qu'xp utilisé 500 Mo ) qu'xp est mieu, ça te sert a quoi d'avoir 3Go et des broutille qui servent a rien :-/.
A contrario quand je fait tourné un rendu 3D ou que je fait de la PAO avec 3 ou 4 gros logiciels d'ouvert je peu te dire que les ressource de seven passe à a peu prés 600 Mo par là ( pareil pour vista). En plus vista précharge les application que tu utilise le plus pour les lancé plus rapidement ( on fait le teste je lance photoshop et toi aussi on voit qui c'est qui l'a chargé plus rapidement, perso je paris sur vista).

Niveau processeur Xp gére au grand max 2 ou 3 core donc maintenant avec l'arrivé des quad core et autre Xp est useless.

Ensuite si ma mémoire est bonne Dx10 ne tourne pas sous Xp donc pour les nouveau jeu c'est mort ( arf c'est bête un si bon OS comme xp mits au placard :D ).

Pour finir c'est sur que si tu as testé vista sur le pc sur lequel d'habitude tu as xp (ou 98 :P ) il va pas aimé, c'est comme de faire tourné xp sur un pc de 1998 c'est idiot.
alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par alexis78 »

Chez moi c'est windows 7 et différents xp :-t
Image
Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Anthony95 »

Vista pour moi mais pas de trop de connaissance en informatique ;)
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
golflaurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golflaurent »

pour moi ces mac
vw.mat
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par vw.mat »

Anthony95 a écrit :Vista pour moi mais pas de trop de connaissance en informatique ;)
tout pareil pour moi :D
marcus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par marcus »

vista pour moi
ADMINISTRATEUR SUR
http://lateamvag.free.fr
venez nombreux vous y inscrire
jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

k0rig4n a écrit :
jonat-VW a écrit :XP !

As tu seulement connaissance des différence entre ces 2 os ou est-ce seulement le moov' de dire que vista est nul ? :-/
Xp c'est un os complétement dépassé qui as un support 64Bits quasi inexistant ou vraiment pitoyable ( il doit le géré aussi bien qu'un amiga :D ).

Pareil niveau RAM dans la mesure ou maintenant on peut facilement arrivé a avoir 8/10Go. Mais oui oui efféctivement avec Xp64 il le gére les 4Go de RAM y'a pas de probléme néanmoins il passe son temps a swaper ( Xp m'a flambé mon raptor avec ses c...... ) mais ou est l'utilité du swap avec 4 Go de RAM pour faire tourné WMP ? @-) .

C'est pas parce que quand l'ordi est idle et que vista (ou seven) utilise 1,5Go sur 4 Go ( alors qu'xp utilisé 500 Mo ) qu'xp est mieu, ça te sert a quoi d'avoir 3Go et des broutille qui servent a rien :-/.
A contrario quand je fait tourné un rendu 3D ou que je fait de la PAO avec 3 ou 4 gros logiciels d'ouvert je peu te dire que les ressource de seven passe à a peu prés 600 Mo par là ( pareil pour vista). En plus vista précharge les application que tu utilise le plus pour les lancé plus rapidement ( on fait le teste je lance photoshop et toi aussi on voit qui c'est qui l'a chargé plus rapidement, perso je paris sur vista).

Niveau processeur Xp gére au grand max 2 ou 3 core donc maintenant avec l'arrivé des quad core et autre Xp est useless.

Ensuite si ma mémoire est bonne Dx10 ne tourne pas sous Xp donc pour les nouveau jeu c'est mort ( arf c'est bête un si bon OS comme xp mits au placard :D ).

Pour finir c'est sur que si tu as testé vista sur le pc sur lequel d'habitude tu as xp (ou 98 :P ) il va pas aimé, c'est comme de faire tourné xp sur un pc de 1998 c'est idiot.

Moije fais que constater , j'ai eu vista sur 2 voir 3 PC dernière G, Des double pross ect mais sa fais que buguer !

je suis donc retourner à Xp sur tous ces Pc et tout marche niquel !
Répondre

Revenir à « Sondages »