euh l'autre menteur, moi je dirais simplement toujours aussi belle cette autoNiKoLaS a écrit :toujours aussi belle cette auto

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
mes ceintures sont siglé audi VW mais je ne sais pas pasyoyo1002 a écrit :très belle réalisation
juste une petite question : tes ceintures elles proviennent du G3
facile à installer dans une G2
merci les garskarineric78 a écrit :euh l'autre menteur, moi je dirais simplement toujours aussi belle cette autoNiKoLaS a écrit :toujours aussi belle cette auto![]()
![]()
c'est bien de dire merci mais ca manque d'evolution ou de photos par icibetefoncé a écrit :merci les garskarineric78 a écrit :euh l'autre menteur, moi je dirais simplement toujours aussi belle cette autoNiKoLaS a écrit :toujours aussi belle cette auto![]()
![]()
elle est en repos sous une grosse couche de poussièregolfopierrot a écrit :c'est bien de dire merci mais ca manque d'evolution ou de photos parbetefoncé a écrit :merci les garskarineric78 a écrit :euh l'autre menteur, moi je dirais simplement toujours aussi belle cette autoNiKoLaS a écrit :toujours aussi belle cette auto![]()
![]()
ici![]()
![]()
![]()
golfman27 a écrit :la classe un open air
tu lui mais quoi comme roulette
merci,c'est motivantg2rom a écrit :Ton glx et ton gtd mechant mes felicitation t a 2 tres belles voitures mes felicitations pour le boulot fait sur tes golf.......................................
![]()
golfman27 a écrit :ok d'accord mais quel style?