[21] ouverture prochaine d un magasin
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[21] ouverture prochaine d un magasin
bonjour je lance une etude de marcher je dois ouvrir une entreprise sur la vente de piece neuve et d occasion pour golf gti serie 1.2.3 jetta tx et toutes les vieille vw sportive j aurais voulu savoir si les golfiste du site seraient interesser par un revendeur sur la france et avec possibiliter de faire restaurer sa vw dans les regles de l art ou de la vente par corespondance
donner moi votre avis car je m engage a caser les prix des conccurent merci d avance
donner moi votre avis car je m engage a caser les prix des conccurent merci d avance
-
- Nouveau Golfiste
Re: [21] ouverture prochaine d un magasin
donner moi votre avis projet tres serieuxfrederic 22 a écrit :bonjour je lance une etude de marcher je dois ouvrir une entreprise sur la vente de piece neuve et d occasion pour golf gti serie 1.2.3 jetta tx et toutes les vieille vw sportive j aurais voulu savoir si les golfiste du site seraient interesser par un revendeur sur la france et avec possibiliter de faire restaurer sa vw dans les regles de l art ou de la vente par corespondance
donner moi votre avis car je m engage a casser les prix des conccurents merci d avance
- man-olds
- Golfiste expérimenté
salut,
vu le prix que certaines personnes mettent dans les pièces, ça peut être intéressant pour eux...et pour l'ensemble...si tu sais que tu es compétitif niveau price, ne doutes pas...avec de la pub et un bon site, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
...qui seraient tes concurrents directs
vu le prix que certaines personnes mettent dans les pièces, ça peut être intéressant pour eux...et pour l'ensemble...si tu sais que tu es compétitif niveau price, ne doutes pas...avec de la pub et un bon site, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

...qui seraient tes concurrents directs

Dernière modification par man-olds le vendredi 13 novembre 2009, 00:41, modifié 1 fois.
- Jik-Mk1
- Golfiste expérimenté
C'est une excellente idée!!!
Comme dit plus haut... si tu es sûre de tes taro n'hésite pas et lance toi!!!!
Comme dit plus haut... si tu es sûre de tes taro n'hésite pas et lance toi!!!!
Contaminé par le virus VOLKSWAGEN!!!!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 42#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 24#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 42#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 24#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
- barras21
- Nouveau Golfiste
Salut, ton idée est plus que génial!!!
Moi même à la recherche d'une idée de création d'entreprise sur le thème de l'automobile ancienne car étant passionné par les vieilles allemandes, je pense qu'il y a trop moyen que çà marche mais c'est pas un truc à prendre à la légère. Une création d'entreprise demande beaucoup d'investissement de départ autant financier que physique et moral. J'ai déjà commencé a regarder sérieusement les démarches à entreprendre et je me dit que de me lancer seul comporte quand même un gros risque.
Si tu veux simplement de l'aide et si par le plus grand des hasard tu chercherait un associé fait moi signe. Je t'enverrais un cv, ainsi que tous les documents concernant la création d'entreprise.
Va faire un tour sur le site de l'APCE crois moi ça aide, et vois pour prendre rendez vous à la chambre des commerces, ils offrent pleins d'aides pour les créateurs.
Je te laisse mon adresse msn, contact moi si tu veux.
Tchao golfiste

Moi même à la recherche d'une idée de création d'entreprise sur le thème de l'automobile ancienne car étant passionné par les vieilles allemandes, je pense qu'il y a trop moyen que çà marche mais c'est pas un truc à prendre à la légère. Une création d'entreprise demande beaucoup d'investissement de départ autant financier que physique et moral. J'ai déjà commencé a regarder sérieusement les démarches à entreprendre et je me dit que de me lancer seul comporte quand même un gros risque.
Si tu veux simplement de l'aide et si par le plus grand des hasard tu chercherait un associé fait moi signe. Je t'enverrais un cv, ainsi que tous les documents concernant la création d'entreprise.
Va faire un tour sur le site de l'APCE crois moi ça aide, et vois pour prendre rendez vous à la chambre des commerces, ils offrent pleins d'aides pour les créateurs.
Je te laisse mon adresse msn, contact moi si tu veux.
Tchao golfiste

- Valentin.sculier
- Golfiste expérimenté
-
- Nouveau Golfiste
magasin
merci de vos com plus d avis seraisle bien venu par ailleurs j ai actuellement 5 golf gti serie 1 complete en stocks et 3 en piece detaches et j ai des pieces qu on ne trouve plus en neuf ni en reproduction avis aux golfisteman-olds a écrit :...comme je l'ai dit plus haut, vu le prix que je vois certaines personnes mettre dans les pièces ou autres...c'est bon
faut pas mal connaître pour arriver aux prix très bas constatés à certains endroit...![]()
- SKYVANDOISE
- Golfiste apprenti

personne à fuir comme la peste,tu comptes voler les gens à grande échelle!!!!!!!!
pour info ,ce soi disant "golfiste" m'à vendu une pièce sur ce site,aprés envoi de mon chèque: jamais recu la pièce et bien sur aucun recours possible,malgré mes contacts avec des responsables de ce site....
bref,comme le litige n'est pas réglé et ne le sera probablement jamais!!!!!!
je me fais un "DEVOIR" de prévenir les honnêtes gens !!!!!!
FUYEZ FREDERIC22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!