[35] golf 3 gti 8s ne demarre plus

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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ManGoa
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[35] golf 3 gti 8s ne demarre plus

Message par ManGoa »

bonjour a tous

alors j'ai un gros soucis avec le gti ,donc depuis 3 jour il ne veux plus demarrer.
j'ai deja controler si j'avais de l'allumage au 4 fils de bougie et l'etincelle est plutot bonne mm tres bonne.
j'ai deja changer les relais d'injection et de pompe a essence.
j'ai controler si j'avais bien de l'essence qui venais a la rampe d'injection et sa sort tres tres fort.
j'ai dernierement changer le faisceau de cliquetis.
la batterie est bonne.
j'ai penser a la pompe a essence mais elle tourne.
alors si vous avez des idées a me donner,ou m'orienter ou chercher.
merci d'avance ;)
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resideur
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Message par resideur »

alors la c'est etonnant!c'est arrive petit a petit ton truc en plus!tu peux voir avec arnaud pour une lecture de defauts? :-/
je sais pas si il est parvenu a valider le vag com!
la golf:mon choix,ma passion
Toretto

Message par Toretto »

Salut,

as tu vérifié a la sortie de ta bobine le voltage?
le filtre a essence bouché?

ta pas un fusible de mort sur ta boite a fusible?

as tu regardé le relai prêt de ton vase d'expansion?

as tu des arcs d'étincelle dans les puits?

je pense au doigt d'allumage ou tête delco sinon
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resideur
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Message par resideur »

par contre fais gaffe a pas trop insister,car ton catalyseur va pas apprecier d'avaler de l'essence non brulee!!! ;)
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MeuWaa
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Message par MeuWaa »

;) vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...
Toretto

Message par Toretto »

MeuWaa a écrit :;) vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...
exactement c'est une procédure que j'ai décrit plusieurs fois.

il faut mettre le contact resté appuyer sur le klaxon, mettre le contact moteur, si le klaxon se coupe le neiman est mort.

celà marche dans le cas ou la panne n'est pas intermittente.
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jojo68
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Message par jojo68 »

salut , moi javais un probleme contacteur neimann et mon klaxon marchait pourtant je pense que sa depend entre quel borne c est hs non?
ManGoa
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Message par ManGoa »

resideur a écrit :alors la c'est etonnant!c'est arrive petit a petit ton truc en plus!tu peux voir avec arnaud pour une lecture de defauts? :-/
je sais pas si il est parvenu a valider le vag com!
je varrais avec arnaud en dernier recour pour le diag. ;)
ManGoa
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Message par ManGoa »

Toretto a écrit :Salut,

as tu vérifié a la sortie de ta bobine le voltage?
le filtre a essence bouché?

ta pas un fusible de mort sur ta boite a fusible?

as tu regardé le relai prêt de ton vase d'expansion?

as tu des arcs d'étincelle dans les puits?

je pense au doigt d'allumage ou tête delco sinon
alors j'ai une bonne etincelle au 4 fils de bougie donc je suppose que la bobine,le tete de delco ,les fils de bougies sont bon.

les fusible sont tous bons.

je n'ai pas changer le filtre a essence,mais j'ai une bonne pression d'essence en entrée de rampe d'injecteur.

par contre le relais pres du vase d'expansion je sais pas je connais pas
ManGoa
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Message par ManGoa »

resideur a écrit :par contre fais gaffe a pas trop insister,car ton catalyseur va pas apprecier d'avaler de l'essence non brulee!!! ;)
de ce cote la plus embeter le cata est virer =))
ManGoa
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Message par ManGoa »

MeuWaa a écrit :;) vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...

je controlerais ca,ca ferais leger comme panne si c'etait ca.
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resideur
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Message par resideur »

et vu que tu as deja eu des petits coupure de jus par moments,perte de puissance je pense pas que ce soit la panne!avec un diag deja tu pourrais exclure les sondes et transmetteurs! :P
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Message par Toretto »

Est ce que le moteur tourne et ne veux pas démarré ou alors le moteur ne tourne carrément pas?
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podz
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Message par podz »

fais une prise des compression. ;)
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Message par ManGoa »

resideur a écrit :et vu que tu as deja eu des petits coupure de jus par moments,perte de puissance je pense pas que ce soit la panne!avec un diag deja tu pourrais exclure les sondes et transmetteurs! :P
oui elle avais des pertes de puissance mais elle tournais super rond quand ca deconnais pas.

transmetteur???
Dernière modification par ManGoa le jeudi 12 novembre 2009, 13:41, modifié 1 fois.
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