[golf2] la nouvelle gtd de jojogolfone
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
[golf2] la nouvelle gtd de jojogolfone
ca y est j ai enfin trouvé mon daily pour aller au taf une golf 2 gtd de 1985 qui appartenait a quelqu un du forum. Elle a comme option les vitres electriques et le toit ouvrant d origine je précise il ya un peu de boulot a faire dessus mais c est une très bonne base pour une resto.
Elle possède les extensions les p.c. et les jantes de g60 un interieur de corrado et elle est rabaissée -6 et la peinture est dans son jus donc a refaire.
Je pense par la suite enlever le kit g60 et la repasser en petit p.c. mettre un interieur de match et la repeindre de la meme couleur que la match et si le budget me le permet la chausser de 4 rm en voiles d origine mais pour l instant il faut que je change les amortos arriere la moquette avant le ciel de toit et le joint cache culbuteur.
Je posterai des photos dès que possible et au fur et a mesure de son evolution.
Elle possède les extensions les p.c. et les jantes de g60 un interieur de corrado et elle est rabaissée -6 et la peinture est dans son jus donc a refaire.
Je pense par la suite enlever le kit g60 et la repasser en petit p.c. mettre un interieur de match et la repeindre de la meme couleur que la match et si le budget me le permet la chausser de 4 rm en voiles d origine mais pour l instant il faut que je change les amortos arriere la moquette avant le ciel de toit et le joint cache culbuteur.
Je posterai des photos dès que possible et au fur et a mesure de son evolution.
Dernière modification par jojogolfone le jeudi 21 janvier 2010, 20:38, modifié 2 fois.
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté

1 moquette complete de chez complete (avant, arriere et toute celle du coffre)
3 extensions pour grosse baguettes ( plus que celle avant coté passagé a trouver)
1 vitre conducteur
2 p.c. avec liserés rouge plus les clignotants
il me reste plus qu a monter tout ca et prendre des photos pour vous montrer le changement
- Crigou
- Golfiste apprenti
jojogolfone a écrit :alors aujourdhui je suis allé faire un tour chez mr Pierrot et je suis revenu avec plein de petite choses:
3 extensions pour grosse baguettes ( plus que celle avant coté passagé a trouver)
1 vitre conducteur
il me reste plus qu a monter tout ca et prendre des photos pour vous montrer le changement
Mhhh sa sens la bonne portion magique tt sa vivement les tof
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
t inquiete pas j en ferai ce week endCrigou a écrit :jojogolfone a écrit :alors aujourdhui je suis allé faire un tour chez mr Pierrot et je suis revenu avec plein de petite choses:
1 vitre conducteur
Mhhh sa sens la bonne portion magique tt sa vivement les tof