.
Bon après, ce petit interlude fort sympathique, je parle du moment dans la chambe .... avant qu'il y ait la panne de courant GRRR ! ! !

... enfin, c'est pas grave ... on verra cela ce soir ... après tout, faut fêter la nouvelle auto de la famille
... en tout cas, c'est le jour J pour aller chercher ma nouvelle Teuf-teuf
Direction la concession Volkswagen, un petit sourire au Golf Cabriolet Génésis

que je croise ...
Presque arrivé à la concession, je croise une belle Golf One en finition LS blanc alpin ... 100% full stock ... tout à fait le style et l'esprit de la One que j'apprécie
Arrivé à la concession, quelle belle surprise de voir en exposition la nouvelle Polo et surtout la nouvelle Golf VI GTI. De l'autre côté de l'entrée, on voit la nouvelle Golf VI TDI 140 4MOTION Carat Edition, la nouvelle Golf Plus TSI 160 ch et un beau Tiguan ... mais bon, mes yeux ne voyent que la belle Golf V TDI 105 Confort Noir Intense qui se trouve à côté de la nouvelle Polo
De suite, j'ai reconnu ma future mienne
En tout cas, elle me plaît et je ne regrette pas du tout l'achat ... qui va enfin se concrétiser. Ceci-dit en y réfléchissant, j'ai toujours une gamme de retour concernant la Golf ! ! !
En tout cas, une chose est sûre, c'est le gros bordel pour se garer, comme d'habitude dans les concessions Volkswagen de France et de Navarre.
... de toute façon, rien ne peut gâcher cette journée ....... tant pis, je me gare en double file, le concessionnaire avait qu'à prévoir un parking plus grand.
Une fois les papiers remplis, le vendeur veut m'expliquer le fonctionnement de l'auto ... et comme à l'accoutumée, il suffit de poser une question légèrement technique, pour qu'il soit renvoyé à 10 mètres .... faut dire que certains vendeurs connaissent vraiment rien à la mécanique ou à l'électronique d'une automobile ... je sais que c'est pas cela qu'on leur demande de faire ... mais j'estime qu'un minima s'impose. Enfin, passons ....
C'est le moment de partir de la concession avec sa nouvelle auto. On démarre doucement, histoire de faire chauffer le moteur et surtout de voir si toutes les fonctions de l'auto marchent correctement. On ne sait jamais, l'auto n'est pas neuve.
et voilà que la nouvelle auto affronte les routes du bonheur .... vu la chaleur, j'apprécie beaucoup la climatronic Duel zone, l'auto radio RCD300 est tout simple (il va falloir que je lui mettre un chargeur 6CD), mais bon le son qu'il distille me suffit amplement quotidiennement pour écouter mes musiques préférées.
Sinon, en rentrant tranquillement, je suis une belle One GTI 1600 cm3 petit pare-chocs

et un peu plus loin, je crois madame avec l'A4 B7 Avant
Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé et peut regarder en détails ma nouvelle acquisition.
Maintenant, reste à gagner les 7 millions d'euros de la prochaine gagnotte, comme cela, je pourrais changer l'audi ! ! !
Voilà, j'espère que l'histoire vous a plu ... ah, au fait, dans la réalité, j'ai vendu ma Golf IV à un particulier et non fait faire une reprise par un concessionnaire.
Bien entendu, tout ressemble avec une histoire vécue est vraiment due au hasard et involontaire.
.