[golf 3] vr6 show car (en resto)

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Petit.R »

Tu es au plus bas là? o_O C'est du GAS l'air ride? Combien sans la pose?

Si je garde ma Vento et que je lui refait tout ses défauts, je la verrais bien sur Air pour pouvoir rouler plus bas, sans devoir à chaque fois dévisser les bagues, virer la roue etc..

C'est ferme une fois par terre? J'ai pas besoin d'une grande cuve, c'est juste pour la lever pour rentrer chez moi et rouler plus bas sur route.

En gros, si tu as les prix détailler, me faudrait juste le prix, des boudins, des
électrovannes et du compresseur. Je repose le boudin sur mon corps de fileté, et la cuve, je l'as fais moi-même.

Mais, moi, je serais plus avantagé en 15" voir même avec mon 17" en 185/35. Car là, 18" tu sais pas la claquer à mort. :|
R.FACTORY
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

Petit.R a écrit :Tu es au plus bas là? o_O C'est du GAS l'air ride? Combien sans la pose?

Si je garde ma Vento et que je lui refait tout ses défauts, je la verrais bien sur Air pour pouvoir rouler plus bas, sans devoir à chaque fois dévisser les bagues, virer la roue etc..

C'est ferme une fois par terre? J'ai pas besoin d'une grande cuve, c'est juste pour la lever pour rentrer chez moi et rouler plus bas sur route.

En gros, si tu as les prix détailler, me faudrait juste le prix, des boudins, des
électrovannes et du compresseur. Je repose le boudin sur mon corps de fileté, et la cuve, je l'as fais moi-même.

Mais, moi, je serais plus avantagé en 15" voir même avec mon 17" en 185/35. Car là, 18" tu sais pas la claquer à mort. :|
Oui je suis au plus bas sur certaines photos,c'est bien en systeme GAS le prix il me semble que c'est 2800€ non posé mais à confirmer. tu sais en 215/35/18 ma hauteur de roue et plus petite que la taille de roue d'origine en 15" bien sur et dans ma configuration c'est deja vraiment bas avec une lame de Vr je dois preque la faire toucher le sol. On verra bien une fois que mon deuxieme parchoc sera fini puisque la lame lui sera greffer.

Je vois pas l'interrer de poser le chassis par terre mais pourquoi pas, dans mon cas la caisse est posé sur les pneus. Ensuite si tu regarde dans les premiere page tu verra que la caisse est vraiment basse. Enfin après les gout et les couleur pour le rabaissement des voitures.

Sinon pour la dureté quand tu es au plus bas roulable bien sur ben il y en a pas puisque tu as pas de pression dans tes boudin c'est tout mou et quand tu es haut c'est super dur des ressorts de trampolin.
Pour pouvoir rouler avec un confort tu roules a une hauteur d'aile pneu correct environ 5cm après tu peux baisser mes les flexible d'origine sont pas fait pour frotter sur les pneus, j'ai deja donner.
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par texdu80 »

sa fait lontemp que je suis pas passez par la c'et cool sa a vraiment bien avencé

parcontre 18" un trop gros je trouve pour etre bien posé
jetta coupé
fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

golf

Message par fournial »

Enfin la revoila!MAGNIFIQUE!avec une lame de vr elle aura une gueule d'enfer,vivement la suite
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Re: golf

Message par corne26 »

fournial a écrit :Enfin la revoila!MAGNIFIQUE!avec une lame de vr elle aura une gueule d'enfer,vivement la suite
C'est prevu, elle est deja a la maison mais mon deuxieme parchoc avant est en cours de lissage integral :D
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

Belle série de photos >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) ,ca lui va à merveille les A8 ;)
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

juju du 69 a écrit :Belle série de photos >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) ,ca lui va à merveille les A8 ;)
Merci juju :D
fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

golf

Message par fournial »

Je regardais un peu tes photos et je l'imaginé avec un hayon us ce seré le top!Bon sinon ça veux dire que pour le prochain rencard a montélimar elle y sera?Il faut que j'y sois.Trop belle sérieux
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

Oui je pense qu'elle y sera dans un etat proche de celui actuel ou legerement mieux, il y aura ma one aussi :D
HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par HKS »

Quoi de beau ici? [-o<
Image
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

J'ai mon parchoc avant origine lissé apreté :D
Me reste plus que le tirage des ailes. Sachant que j'ai trouvé un carrossier tolier qui veut bien essayé mais pas avant debut fevrier :(

Sinon ca roule plutot bien j'ai passé le controle technique et elle est passé nickel =))
HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par HKS »

ok super tien moi au courant me tarde de la voir même en photo :P
Image
corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par corne26 »

Bon les news du mois :D

J'ai fait faire le para et la géometrie hier matin pour monter au rencard lyonnais (repoussé pour cause de neige a la semaine prochaine).
Du coup j'ai reglé mes feux et c'est niquel pour rouler la nuit. Faut dire que je voyais rien avant :D

Sinon je cherche toujours un tolier carrossier pour mon aile. Je profiterais du rencard lyonnais pour essayer de trouver quelqu'un qui connait ou enfin bref...

Parcontre je rencontre un problème d'affichage de mon ODB qui fait comme si il avait froid. Je vois plus rien ou pas grand chose. Comme quand les cristaux sont geler sur un afficheur.
Quelqu'un a-t-il le remede? :-/
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

monter le chauffage!

ok :mark4:
alain26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par alain26 »

Démonte ton compteur et nettoie les circuits, peut être ça a va y faire du bien!
Golf 3 GTD 17"RS4 (vendue)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »